Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6027 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Rue-du-commerce c un site serieux? space leurs applications des prix
lexav1 Qqn aurait un numero direct (pas en 0800) ou une adresse email direct pour les contacter ?
Je suis a l'etranger donc j ai pas acces au 0800 et si je vais un reply sur les mails qu'ils m'envoient j ai un mail en retour pour me dire que l'adresse n'est pas valide.

sinon j ecrirai a leur service de recrutement ( c la seule adresse que j ai trouve) mais pour un retour ca le fait pas...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lexav1 Qqn aurait un numero direct (pas en 0800) ou une adresse email direct pour les contacter ?
Je suis a l'etranger donc j ai pas acces au 0800 et si je vais un reply sur les mails qu'ils m'envoient j ai un mail en retour pour me dire que l'adresse n'est pas valide.

sinon j ecrirai a leur service de recrutement ( c la seule adresse que j ai trouve) mais pour un retour ca le fait pas...
jean-phi c'est le cout de la Garantie Contrat Or
gux je pense plutôt que ce serait la Garantie Contrat Or qui serait offerte ...
SlyCamp j'ai l'impression que c'est sur le port:

ça coute 53?   ils te parlent d'un port de 2.60? et bilan ça fait 55.60 pas sorcier ;)
donc soit ils oublient de t'offrir le port soit ils participent seulement et le port fait 5.2 en verite  (moit-moit)
xzara

Citation :

Ca veut dire que leur prix sur le site sont hors taxe ?
J'ai pas souvenir

ben non leurs prix sont TTC  :??: il rajoute deux fois la taxes :??:

Zel Ca veut dire que leur prix sur le site sont hors taxe ?
J'ai pas souvenir
xzara oui???
jean-phi

xzara a écrit a écrit :

rue-du-commerce comprend pas :heink: je veux acheter un produit il coute 53? TTC puis quand ont valide l'achat il font k-dos des frais de port de 2.60? et il rajoute la TVA ckoi c bordel :heink:  

Citation :

53,00 ?  
347,65 F  1  53,00 ?  
347,65 F  Expédié sous 4 à 8 jours ouvrés  

Participation aux frais de transport  
Garantie Contrat Or (infos) TTC  
Offerts !  
2,60 ?

Montant total HT TVA Montant total TTC  46,49 ?  
(304,92 F)  

9,11 ?  
(59,77 F)TVA :??:  

55,60 ?  
(364,69 F)TTC  

xzara rue-du-commerce comprend pas :heink: je veux acheter un produit il coute 53? TTC puis quand ont valide l'achat il font k-dos des frais de port de 2.60? et il rajoute la TVA ckoi c bordel :heink:  

Citation :

53,00 ? TTC
347,65 F  1  53,00 ?  
347,65 F  Expédié sous 4 à 8 jours ouvrés  

Participation aux frais de transport  
Garantie Contrat Or (infos) TTC  
Offerts !  
2,60 ?

Montant total HT TVA Montant total TTC  46,49 ?  
(304,92 F)  

9,11 ?  
(59,77 F)TVA :??:  

55,60 ?  
(364,69 F)TTC  

Zel Depuis plus de 6 mois, j'ai fait plusieurs achats dont un boitier Antec 1030B et aucun pb de paiement ou de livraison  ;)  
Moi je dis, vas-y, no problem !
xzara je compte faire des achats chez eux......

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)