Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2284 connectés 

Dernière réponse
Sujet : disque dur externe firewire en fat ou ntfs?
jitek merci les gars  :jap: , c'est parti pour du ntfs car je n'ai que win2000/xp.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jitek merci les gars  :jap: , c'est parti pour du ntfs car je n'ai que win2000/xp.
flo850

Beegee a écrit a écrit :

ben si tu comptes le connecter sous plusieurs OS, le FAT est plus reconnu ...

pareil  
 si tu ne le branche qu'a des 2K/NT/XP , NTFS

Beegee

JiTek a écrit a écrit :

c'est un disque dur maxtor normal monte dans un boitier externe relie au pc par un port ntfs. a priori, il sera reconnu pat win2000 comme un disque amovible. je peux le formatter en ntfs? je pose la question car mes zip qui sont aussi reconnus comme disques amovibles ne peuvent etre formattes seulement en fat.

ben si tu comptes le connecter sous plusieurs OS, le FAT est plus reconnu ...

jitek c'est un disque dur maxtor normal monte dans un boitier externe relie au pc par un port ntfs. a priori, il sera reconnu pat win2000 comme un disque amovible. je peux le formatter en ntfs? je pose la question car mes zip qui sont aussi reconnus comme disques amovibles ne peuvent etre formattes seulement en fat.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)