Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5825 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : prob avec carte mere abit at7
gde88 moi j'efface et sa reboot pas  !!!
Cherchez l'erreur.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
gde88 moi j'efface et sa reboot pas  !!!
Cherchez l'erreur.
milhouse7 oué c deja fait ca!! j'ai essayé avec 2 disques
mais je confirme qu'en effacant le cmos ca reboot, je viens à l'instant de le refaire
pppfff super....perrin on va m'appeler   :heink:
120 faut tout formater et reinstaller :D
billyii Bizarre...moi ca marche nickel :/
milhouse7 ayant changé de config hier au niveau de la carte mere et du cpu, tt marchait bien mais depuis ce matin, que ca soit sous dos ou sous xp parfois il y a blocage du système sans aucune raison et je dois relancer le pc.  
 
pire cet apm la procédure d'amorcage ne voulait pas se lancer, j'ai eu un ecran noir, aucun boot (j'avoue je n'ai jms vu cela)!!! pourtant tout est bien branché et les autres periphériques n'ont aucun probleme!! en fait il a fallut que j'efface le cmos en changeant de place le jumper et j'ai pu à nouveau booter!! mais ce soir idem :-(  
 
je pense que ces problemes pourraient venir de la carte mere ou bien au niveau du reglage du bios ( le bios est configuré par defaut, je n'ai pas overclocké)  
 
peut etre que certains ont eu le meme genre de probleme...si quelqu'un pourrait m'eclairer, ca serait sympa  
 
voici ma config  
abit at7 e  
2* 256 ddr 2100 elixir  
geforce 4 ti 4400 leadteck  
athlon xp 1900+  
disque maxtor 7200t
volcano 7
 
     
 

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)