Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1106 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Gro probleme!! SVP aidé moi
Neostranger burgergold>>>oui c une bone idée,mais la tu vois ,le HD en en position verticale a coté de mon PC et g pas tro envi di toucher la...il marche il marche ok :D  
 
leglod>>non non pas le proc,de toute facon il est remis a 1.2Ghz et il est tjs a 45degré alor un coup de chaud ca métinnerais!
 
 
metallmatt>>je lattendais ossi cette réponse...je prend note je prend note :D  
 
MErci a tous!
 
PS:le HD fais de droles de claquements,suivi de grincement,je pense quil va laché!Jachete quoi comme disk???
 
 
MErci a tous :hello:  :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Neostranger burgergold>>>oui c une bone idée,mais la tu vois ,le HD en en position verticale a coté de mon PC et g pas tro envi di toucher la...il marche il marche ok :D  
 
leglod>>non non pas le proc,de toute facon il est remis a 1.2Ghz et il est tjs a 45degré alor un coup de chaud ca métinnerais!
 
 
metallmatt>>je lattendais ossi cette réponse...je prend note je prend note :D  
 
MErci a tous!
 
PS:le HD fais de droles de claquements,suivi de grincement,je pense quil va laché!Jachete quoi comme disk???
 
 
MErci a tous :hello:  :)
metalmatt laisse ton pc allumer les prochaines fois :p
LeGlod Commence par le remetre a ca frequence d'origine, apres regarde sous le proc s'il a pas eu chaud !!!
burgergold pour voir si c le dd, enleve le, boot sur un cd ou un disquette
 
si ca plante pas, ya p-e ton dd qui a des secteurs défectueux ou qui est défectueux en hardware
Neostranger Bjr a tous,g un gro probleme!!en effet,meme si je vous écrit,g mis plusieur heures a faire démarré ce PC gsper qui ne va pas ma laché maintenant!
 
Mon prob!
 
Hier pas de prob sur mon PC aucun plantage(sauf explorateur XP)
ce matin jallume,il détecte le proc,la cm,la mémoire,le 1er HD ,le 2eme HD,le CDROM et la pouf......apres ca,le logo en haut a droite disparait,et la bloque,le petit curseur en dessous de la détection clignote et ca part pas,le HD travaille pas!
 
Bon je reboot et reboot,je vérifie les prise etc etc,et je sé pas pq,je branche mon HD master su rune autre molex,je démarre et ohhhhhhhhhh ca marche!!!!!
Bon je létein qque heures plus tard(je nai pas eu de prob durant ce temps la)et puis je le réallume 1heure apres,sans probleme,et la plantage,la souris bouge plus,ctrl alt supp marche pas,rien ne marche sof le modem!et un RESET ,et la le meme probleme ca démarre plus!
 
Je met un vieu disk a la place de mon Master HD et la ca boot!
 
Je remet lancien,et ca redémarre!!!!!
 
 
Je pense que cest mon HD qui merde,mais bon......c louche que ca démarre pas comme ca non??
 
Alors je fé quoi svp???(je sens la réponse:ACHETE un nouveau HD :D )
 
Si je dois en acheter un nouveau conseillez moi svp!
 
Merci pr tout!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR