Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2586 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Besoin d'aide pour ma config
Origan Si tu revends la Radeon et si c'est une bonne marque, je voudrais bien savoir ton prix... :ange:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Origan Si tu revends la Radeon et si c'est une bonne marque, je voudrais bien savoir ton prix... :ange:
burgergold

gralaky a écrit a écrit :

 
Ma msi assume les fsb à 133.
Vous pensez que ça vaut le coup de monter un PIII 933 par exemple ? Ou c'est inutilement cher ?
 
Un XP avec un radeon sdr ça vous parrait grotesque ??
 
 :??:  
 




 
bah la carte vidéo est nul  :D

burgergold le P3 c trop cher sérieusement, regarde plutot pour un Céléron 1.1 ghz qui n'est pas Tualatin jcrois que ton chipset supporte pas les tua
gralaky
Ma msi assume les fsb à 133.
Vous pensez que ça vaut le coup de monter un PIII 933 par exemple ? Ou c'est inutilement cher ?
 
Un XP avec un radeon sdr ça vous parrait grotesque ??
 
 :??:  
christian avec un chipset BX tu ne peux mettre qu'un processeur avec bus 100 (hors overcloking evidemment)
le dernier c'est le PIII 800 (8*100)
avec un bon ventilo tu peux l'overclocker à 1000 (8*125)
gralaky Ha..
 
Merci !
 
ElfiK Nan change la cm, n'y pense mm pas... :sarcastic:
gralaky
carte mère msi6163 (440bx)
celeron2 566@850 (avec adaptateur fcpga->slot1)
radeon 32mb sdr
 
Quelqu'un saurait-il quels processeurs encore compétitifs ma carte mère peut-elle supporter ?  :heink:  
 
Est-ce que ça vaut le coup de changer de carte graphique avec mon proc actuel ??  :(  
 
Merci d'avance !
 

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR