Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2663 connectés 

Dernière réponse
Sujet : LDLC siouplait, je m'impatiente pour un pb bénin...
folkensama En tout cas saluons le calme Olympien d'Eros2 ^^.

C pas comme certains avec E*ri*ko qui viennent vider leur haine fielleuse sur ce forum. On l'a toujours dit : Politesse et patience et vous arrivez a tout tellement mieux (sauf chez France telecom :p )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
folkensama En tout cas saluons le calme Olympien d'Eros2 ^^.

C pas comme certains avec E*ri*ko qui viennent vider leur haine fielleuse sur ce forum. On l'a toujours dit : Politesse et patience et vous arrivez a tout tellement mieux (sauf chez France telecom :p )
Marc T'aurais pu prendre LDLC6 il était libre ! :D
ldlc13

Marc a écrit a écrit :

Marseillais jusque dans le pseudo ...

Et ? :D

Marc

ldlc13 a écrit a écrit :

Histoire classé ;)
En esperant que aucun probleme au niveau du transporteur n'arrive :)

Marseillais jusque dans le pseudo ...

deostickman bon ben g pris vos commandes ,ca va venir! et c ma tournée! :D
ldlc13 Histoire classé ;)
En esperant que aucun probleme au niveau du transporteur n'arrive :)
erosii pb réglé. mon colis part demain normalement. g réussi à parler par mails interposés (3 échanges en tout) en 10 min avec gilles de ldlc.
Y'avait encore une autre rupture (un dd seagate ;o)

M'enfin, voilà, fo savoir persévérer  :)
flo850

ErosII a écrit a écrit :

je sais pas si vous savez, mais je reste scotché à l'ordi pour pas rater le mail de papa (ou de ses assistants occasionnels) et pouvoir ptet lui en renvoyer un illico pour qu'il y réponde aussi vite.

Donc ça me fait marrer de recevoir les vôtres entre tps ;o))) (paske g mis l'option pour que je reçoive un mail qd ya un post).

Bref, déstresse Eros...allez prends un malibu...

vodka seche , avec 2 glacons

erosii je sais pas si vous savez, mais je reste scotché à l'ordi pour pas rater le mail de papa (ou de ses assistants occasionnels) et pouvoir ptet lui en renvoyer un illico pour qu'il y réponde aussi vite.

Donc ça me fait marrer de recevoir les vôtres entre tps ;o))) (paske g mis l'option pour que je reçoive un mail qd ya un post).

Bref, déstresse Eros...allez prends un malibu...
flo850

akhnotpierrot a écrit a écrit :

mayo+moutarde.....ca d'chire tou
et un kebab...AV DES FRITES

pour moutarde , et maxi kebab fite / ognions + 1 gini

akhnotpierrot mayo+moutarde.....ca d'chire tou
et un kebab...AV DES FRITES
flo850 moi je veux popcorm + pizza + biere ( becasse a la griotte , ou adelscott only )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)