|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : [IBM 120 gxp] qui en a un qui siffle (mp3) ? | |
c_planet |
bah, j'ai bien un maxtor qui me joue du métal depuis qu'il est né, c'est infernal mais il n'y a rien d'autre à signaler non plus. |
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
c_planet |
bah, j'ai bien un maxtor qui me joue du métal depuis qu'il est né, c'est infernal mais il n'y a rien d'autre à signaler non plus. |
jascooby |
|
Grand Aigle |
|
Athlon2x |
|
Stef40 |
|
alex91 | Bon moi je dis IBM powaa bon j'ai ptet un max de chance mais çà roule !
- 1 * ancien 15GO IBM ( modèle DTLA c çà ?) , il marche encore très bien ! - 2 * 60Go 60GXP bon ok j'en ai envoyé un en garantie pcq ma nappe IDE de rack était flinguée et il s'est mis à siffler immédiatement ! Mais bon il m'en ont renvoyé un autre sans problème. Bon l'autre aussi a pas eu de chance ! J'ai débranché le fil d'alim du disque le pc allumé sous windows ! Et je crois bien qu'il siffle un peu maintenant, je vais surrement le renvoyer en garantie ! - 1 * 80Go 120GXP qui marche très bien ! Donc bon à part quand je joue le boulet, tous mes disques marchent très bien !!! Aucun ne s'est mit à siffler "comme çà, gratuitement" ! Donc franchement pour ton sifflement envoie le en garantie (même s'il marche encore !!!) Car pour moi celà c'est très bien déroulé avec un dur qui sifflait mais qui marchait encore très bien ! |
Petrus75 | http://www.petrus.ws/phoenix/forum [...] biglol.gif |
Grand Aigle |
|
Stef40 |
|
Athlon2x |
|
Grand Aigle |
|
Petrus75 | Si tu te trompe de carburant pour ta voiture, t'auras pas forcement d'acoups mais en definitive ton moteur rendra l'ame plus tot |
Grand Aigle |
|
Petrus75 | Y en a combien parmis vous qui o/c leur cpu?
Zavez un bon ratio pour votre IDE? |
Grand Aigle | tiens j'ai une question :
c'est normal que la derniére version de drivefitness ne reconnaise pas mon disque comme etant un ibm ? :heink: |
Grand Aigle |
|
Il y a quand même un point positif dans tout ca, celui qui possède un IBM se dit "merde j'ai de l'ibm il faut que je sauvegarde" et il le fait.
Celui qui possède un seagate tombe des nues au bout de 2-3 ans car ca marchait jusque là sans annicroche et d'un coup plus rien, ca fait tout drôle :/ |
Grand Aigle |
|
c_planet | J'ai 10 gigas de données essentielles mirrorées sur 3HD, le reste c'est de la broutille. |
bondanlpain |
|
c_planet | Je m'en fous que ça claque dans 6 mois, dans 2ans ou dans 4 ans.
Y a une garantie de 3 ans et j'ai trois autres HD, ce que je voulais c'est la vitesse. |
ElfiK | j' ai encore un 60GXP... :D |
Grand Aigle |
|
Grand Aigle |
|
:lol:
En tout cas, sympha la méthode du mp3, au moins c'est clair :) C'est vraiment insupportable comme bruit, je me souviens :p Par contre ca ne genera pas sur une config à base d'athlon, grace aux 5 ou 6 ventilateurs qui noie le bruit. (pour certaines config hein...) |
bondanlpain | Après :
j'entends siffler le train J'entends siffler le disque On arrete pas le progrés :D Ok Je sors :hello: [:shooter] |
c_planet | http://users.win.be/ws200710/images/sandraid.jpg En raid 0, mes 120gxp font du bruit mais uniquement quand tu mattes les perfs :lol: :D :p |
Grand Aigle |
|
J'ai eu le même pb avec un IBM, un 75gxp à l'époque, alors j'ai échangé les 2 contre des 60gxp par l'intermédiaire de ma boîte.
Pour faire simple on les claques par-terre sur du lineau puis on expédie au SAV. De cette façon il n'y a pas de litige sur la constatation de la panne. Maxtor maintenant c'est Quantum, bof bof... perf et bruit de casserolle. Western on a eu plein de retour aussi. Seagate l'electronic claque souvent au bout de 3 ans... Sinon ils couine, certains ne supporte pas (moi y compris) Quant aux raid 0 faut pas y songer. bref pour ma part entre un mauvais disque et un mauvais disque, je choisis le meilleurs :) |
Grand Aigle |
|
Grand Aigle |
|