Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3942 connectés 

Dernière réponse
Sujet : graveur yamaha 6416S
biniou

Nero_fr a écrit a écrit :

le graveur marche très bien a part ca... aucun pb pour graver des cd-r kelle ke soit la vitesse

qqn a déja eu ce pb ???

bah mon vieux CRW4260, il a rapidement arrêté de lire les CD, mais il les gravait sans pb. Je m'en fous en fait, je lis rarement des CD avec mon graveur.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
biniou

Nero_fr a écrit a écrit :

le graveur marche très bien a part ca... aucun pb pour graver des cd-r kelle ke soit la vitesse

qqn a déja eu ce pb ???

bah mon vieux CRW4260, il a rapidement arrêté de lire les CD, mais il les gravait sans pb. Je m'en fous en fait, je lis rarement des CD avec mon graveur.

jokool moi j'ai un prob similaire depuis un bon bout de temps.
avec mon 6416s je n'arrive plus à faire de multisession, ça marche pour la première session mais après pour la deuxième lorsque je le met dans le graveur celui-ci ne détecte pas le CD :( alors qu'il est lu sur tout mes autres lecteurs :(  
Pareil pour les CD-RW je peux les graver une fois et après hop ils ne sont plus détctées par le graveur. ch'suis vert :(

mais malgré il fonctionne nickel pour les CD-R en une seule fois.
nero_fr le graveur marche très bien a part ca... aucun pb pour graver des cd-r kelle ke soit la vitesse

qqn a déja eu ce pb ???
mouyou c peut-être le moment de changer de graveur...  ;)
nero_fr Salut,

j'ai deja posté ici mais personne ne m'a répondu :(

en fait mon graveur n'arrive pas à relire les cds gravés alors que j'arrive sans probleme à les lire sur n'importe quel autre lecteur (dvd ou cdrom)

j'ai mis à jour le firmware de yamaha mais aucun changement !

y'a bien qqn qui doit pouvoir m'aider !

thx !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)