Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2511 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Sortie TV des geforce 4 (surtout SUMA geforce 4 ti4200) ca rend bien ?
flo850 les composant qui gerent ka sortie TV, ou la qualite d'affichage sont laisse au choix des fabriquant  
 je sais que gigabyte par exemple mets des bon composants  
 je sais aussi que la qualite des composants c bcp ameliorer depuis les tnt2/gf 1 DDR, pour arriver a quelque chose de tout a fait correct

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
flo850 les composant qui gerent ka sortie TV, ou la qualite d'affichage sont laisse au choix des fabriquant  
 je sais que gigabyte par exemple mets des bon composants  
 je sais aussi que la qualite des composants c bcp ameliorer depuis les tnt2/gf 1 DDR, pour arriver a quelque chose de tout a fait correct
Beltige ne vous bousculez pas y en aura pour tout le monde !
Beltige pas tous en meme temps s'il vous plait !
Beltige Les sorties TV sur geforce 4ti ,notamment pour la SUMA geforce 4ti4200,ca rend bien ,c'est de bonne qualité,on voit les divx a la télé en bonne qualité?et pour les jeux ??? bref est ce que le TV OUT rend une bonne qualité d'image sur la télé car d'apres ce que j'ai entendu c'est moye,du moins pour une geforce 2 Ti !!!

Merci pour vos remarques !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)