Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2281 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : ca va ma config pour faire tourner windows xp ??
leden5 je v surement rajouté 128 mo de ram mais est ce ke vous pensez ke mon proc de 450 mhz risk d'etre juste ?
 
mais est ce ke je pourrais kome mnt surfer,graver un cd,ecouter de la zik,telecharger un truc sur kazaa en meme temps ou alors ca sera tres lent ...
 
j'envisage eventuelle de changer de proc mais etant donné ke jai u ordi dell, c un pe compliké !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
leden5 je v surement rajouté 128 mo de ram mais est ce ke vous pensez ke mon proc de 450 mhz risk d'etre juste ?
 
mais est ce ke je pourrais kome mnt surfer,graver un cd,ecouter de la zik,telecharger un truc sur kazaa en meme temps ou alors ca sera tres lent ...
 
j'envisage eventuelle de changer de proc mais etant donné ke jai u ordi dell, c un pe compliké !
Dyder

tagada001 a écrit a écrit :

J'ai un k6/2-450 192mo et no prob.
Je pouvais meme le faire tourner avec un p200mmx mais bon là c'était disons lent:d




 
pousse pas le bouchon trop loin tagada001

ZoRLaC_Le Retour

tompouss a écrit a écrit :

avec ta config tu pourras faire tourner word et excel
et encore...
 
donc oublie




 
Vous en avez pas mar !!!  
 
J'ai installé win2k sur un 166MMX avec 160Mo de sdram et il tourne nikel

tagada001 J'ai un k6/2-450 192mo et no prob.
Je pouvais meme le faire tourner avec un p200mmx mais bon là c'était disons lent:d
mouyou j'ai un portable avec 128Mo, et xp tourne convenablement. et je peux regarder des divx. ce qui ne veut pas dire que je lui rajouterait pas une p'tite barette, parce que c vrai que ça fait un peu léger...  :sarcastic:
elscorpio pour les dvd aucun prob si tu as une carte de decompression  
 
mais pour les divx ca depend de ta carte graphi
 
mais les divx 5.02 ca devrai passer
 
kel gforce ?
Dyder tu n'a pas essayé
sur le p3 500 de mon pot ca ramé pas pour les div x mais il avait .....380 mo de ram environ donc ?
leden5 je fé pas de jeux !!!!!
par contre, est ce ke ca risque de ramer avec les dvd et divx
je precise k'avec windows 98 tout passer tres bien
kaisouille

]sta[$hark a écrit a écrit :

Oui , ca marchera mais ca sera largement plus confortable avec 256 Mb




 
KLER  :pt1cable:

Dyder

kaisouille a écrit a écrit :

n'empeche que le pc tournera et bootera comme un grand ... c sur qu'apres il risque de ramer pour les applis et les jeux ... mais xp tournera ;)




 
 :D enfin ti as comprende...muy bien mais quel cretin ferait tourner sur un pc un os gourmand si apres il ne peut plus rien foutre dessus Hé!

]sTa[$hark Oui , ca marchera mais ca sera largement plus confortable avec 256 Mb
kaisouille

rick@r a écrit a écrit :

 
me ti fou toa !




 
Non pas fou ;)
 
je le sait, je l'ai installé sur un PII 300 avec 128 Mo pour un client qui le voulait absolument  :lol:

kaisouille n'empeche que le pc tournera et bootera comme un grand ... c sur qu'apres il risque de ramer pour les applis et les jeux ... mais xp tournera ;)
Dyder non 128 mo c'est pas assez surtout vu la config ou sinon il va mettre 3h pour demmarer un jeu ou word
kaisouille mouarf 128 Mo c suffisant pour faire tourner XP !!!
Dyder ...... qd il joue au jeux bien sur
tompouss avec ta config tu pourras faire tourner word et excel
et encore...
 
donc oublie
Dyder non le proc ca va mon pot a un pIII 500 et ca marche tres bien mais meme avec une ati 7500 le ca rame legerement car le proc bride les perfs de l'ati :gun:  :hello:
pom2ping

leden5 a écrit a écrit :

voila je possede la config suivante :
pentiumIII 450 mhz
128 mo
geforce
disk dur 20 go
 
si c vraiment trop juste, je pe rajouté 128 de ram
pensez vous ke mon processeur est trop juste
 
c surtout un pc de bureau! donc pas de jeux ....
par contre je lis des dvd, divx, internet, gravure ....
 
alors c ok ?




 
256Mo de ram et ca sera ok  ;) le proc c ok

krinkle22 c ok avec 128Mo de plus
leden5 voila je possede la config suivante :
pentiumIII 450 mhz
128 mo
geforce
disk dur 20 go
 
si c vraiment trop juste, je pe rajouté 128 de ram
pensez vous ke mon processeur est trop juste
 
c surtout un pc de bureau! donc pas de jeux ....
par contre je lis des dvd, divx, internet, gravure ....
 
alors c ok ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR