Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
695 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : help config !!!
nero27 mais elle est vraiment bien la abit ou pas ?
qq1 l'a ?
Si oui, elle donne quoi ?
merci d'avance !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
nero27 mais elle est vraiment bien la abit ou pas ?
qq1 l'a ?
Si oui, elle donne quoi ?
merci d'avance !
flo850 la moins chere des 4200 est a 196, donc la abit a 220 , c pas enorme
prends un XP 1800
nero27 bah la leadtek est à 196? et la suma non SE est à 199? !
burgergold

nero27 a écrit a écrit :

Elle est un peu chère la abit : 220 ? qd mm !




 
tu vas avoir de la misere a trouver moins cher chez les 4200
 
sinon baisse le 2000+ par un 1800+

nero27 :hello:
nero27 Elle est un peu chère la abit : 220 ? qd mm !
nero27

flo850 a écrit a écrit :

j'avais pas lu pour oc  
 oui , la gigabyte est performante en oc ( tu as un comparatifs des KT33 sur ww.tomshardware.fr )
pour la CG suma SE , ou abit ( il parait qu'elle s'oc pas mal , mais je n'en suis pas sur , c une rumeur )




ok !
mais je pense que je vais qd mm prendre une abit, parce que je connais bien le soft menu 3 que j'adore :love:
sinon, pour les gforce, je prendrais bien la suma SE, mais elle est encore un peu chère !
Je vais regarder les prix de la abit, on sait jamais !

flo850 j'avais pas lu pour oc  
 oui , la gigabyte est performante en oc ( tu as un comparatifs des KT33 sur ww.tomshardware.fr )
pour la CG suma SE , ou abit ( il parait qu'elle s'oc pas mal , mais je n'en suis pas sur , c une rumeur )
nero27 c bien gigabyte pour l'o/c ???
Sinon, la leadtek, j'en veux pas vu la mémoire de merde qu'ils ont mis dessus !!!
merci qd mm !
flo850 je te conseilerai une gigabyte GA 7VRXP + XP 1800+leadteck ( 190 E chez hersys.com )
nero27 ok, bon, je crois que je vais qd mm prendre un athlon XP 2000+ avec une abit KX7 333 !
 
Par contre, pour la geforce 4 ti 4200, j'attends vos conseils !
nero27 ok, merci !
bonne nuit !
hide +- 2.5ghz
 
maintenant, je dors !
nero27 :bounce:
nero27 c vrai !
Et un P4 2.0A GHz, tu peux le monter à combien avec un Aqua 690 modifié avec un 80*80 dessus ???
hide

nero27 a écrit a écrit :

 
c'est vrai !
 
Et j'y pense, en ce moment, c quoi le mieux pour l'o/c : un P4 nothwood ou un Athlon XP Tbred ???



le p4 tu sais pratiquement d'avance à quelle freq tu pourras le monter
 
y'as pas de challenge :/

nero27

HidE a écrit a écrit :

 toutes les ABIT sont sublimissimes pour l'o/c  




c'est vrai !
 
Et j'y pense, en ce moment, c quoi le mieux pour l'o/c : un P4 nothwood ou un Athlon XP Tbred ???

hide

nero27 a écrit a écrit :

Bah, en fait, je voudrais faire de l'o/c aussi bien pour le proc central que pour la carte graphique !
Le problème, c'est que j'ai pas trop d'argent à y mettre, donc, 199?, c nickel pour moi !
PAr contre, tu me conseille la KX7 333 : elle est vraiment bien cette carte ? elle est bien pour l'o/c ? parce qu'elle n'est pas chère en plus !



toutes les ABIT sont sublimissimes pour l'o/c

nero27 Bah, en fait, je voudrais faire de l'o/c aussi bien pour le proc central que pour la carte graphique !
Le problème, c'est que j'ai pas trop d'argent à y mettre, donc, 199?, c nickel pour moi !
PAr contre, tu me conseille la KX7 333 : elle est vraiment bien cette carte ? elle est bien pour l'o/c ? parce qu'elle n'est pas chère en plus !
boblemagnifique bah ,si tu veux pas faire de l O/C prends la leadetk , sinon essaaye de prendre avec la memoire HINYX , sinon en cm : il y a  
abit kx7 333
msi kt3 ultra
gigabytes vpxr (truc comme ca).....etc  
 
selon des tests la gigabytes serait la meilleur : http://www.vtr-hardware.com/articles/auto/834-1.asp
 
voila  :hello:
nero27

dyder a écrit a écrit :

en perf tu gagneras pas plus que celle que je tai dit car l'athlon ne profite pas de la bp de la ddr333
pou la cg c'est une gf4ti4200 je suppose
http://www.hardware.fr/art/lire/425/10/
 prend la leadtek meme si c'est pas original
 :sarcastic:  




bah, la leadtek ne m'intéresse pas, vu que c'est plus de la bonne RAM !!!

Dyder en perf tu gagneras pas plus que celle que je tai dit car l'athlon ne profite pas de la bp de la ddr333
pou la cg c'est une gf4ti4200 je suppose
http://www.hardware.fr/art/lire/425/10/
 prend la leadtek meme si c'est pas original
 :sarcastic:
nero27 OK, elle a pas l'air mal, je ragarderai !
et sinon, vous pensez quoi de l'abit K7X333 ???
 
et pour la geforce, vous pensez quoi de la suma non SE à 199? ???
Dyder je te conseille cette carte de msi pas cher (<150 euros :wahoo: )
http://www.monsieurprix.com/listin [...] 15593.html
en plus elle a le chip nforce 420   :bounce:  
the best of the best quoi :)
nero27 [:j@nclod]
nero27 Je voudrais refaire mon PC et lui monter un athlon XP 2000+ et une geforce 4 Ti 4200 64 Mo !
Seulement, je voudrais savoir ce que vous me conseillez comme carte mère DDR pas trop chère (150 ?) et performante et quel est le meilleur rapport qualité/prix en Geforce 4 Ti 4200 64 Mo (assez overclockable et pas trop chère) !!!
 
Merci d'avance !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR