Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2792 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : geforce 4 xm 440 probleme !!!!!!!!
Oakenfold paul aucune idée moi ma gf 4 mx 440 no prob , c nickel sous 98 et sous xp :p  :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Oakenfold paul aucune idée moi ma gf 4 mx 440 no prob , c nickel sous 98 et sous xp :p  :hello:
eklyps nan la tu te goure car avant kan j'etais sous 98 je l'avais en couleur  :jap:
ElfiK Il a le PB apparut lors de la sortie des psx ou les TV Pal était assez rare...
 
Il te faut une tele PAL/SECAM...Sinan c noir  et blanc oblige... ;)
eklyps up :bounce:
chaced

BL@P_psx a écrit a écrit :

si t'es en n&b c'est que tu est surement regler en secam ! met toi donc en "france/pal uniquement", et met les det 28.32 ( pour les dernier beta, je suis po encore convinku ! Je les teste en ce moment sur ma G4ti4200 de chez suma, je changerais surement d'avis !)
Voilà ! ++




 
du secam :D ,  c'est pas plutot du NTSC ?

eklyps :bounce: up
Mattc c une GF4 MX 440 avec les deto 29.40 sur winXP
cable video composite
eklyps oui dac mais deja je ne trouve pas cet commande elle n'y est aps ???????
bl@p_psx si t'es en n&b c'est que tu est surement regler en secam ! met toi donc en "france/pal uniquement", et met les det 28.32 ( pour les dernier beta, je suis po encore convinku ! Je les teste en ce moment sur ma G4ti4200 de chez suma, je changerais surement d'avis !)
Voilà ! ++
eklyps nvidia  ke cable ba c un cable video
Oakenfold paul quels drivers ,quel marque de carte 3d, quel cable??  :heink:
eklyps voila j'expose mon prob j'ai une geforce 4 mx 440 avec tv out et se que je voudrais faire c de brancher ma tele sur mon ordi (sa c fait ) mais le probleme c que deja l'ecran et en noir et blanc en plus mon ordi plante tout le temps kan la tele et brancher dessus helllllllllllppppppppppppp qq peut m'aider a regler se probleme ???????????????,
merci d'avance

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR