Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1696 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Asus A7Pro RV1.2 à flasher?
venom2506 bumpy

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
venom2506 bumpy
venom2506 pas de cd avec ma CM, juste une vieille floppy pourave qui marche même pas ( une honte, quand j'y pense ). Et mon manuel est resté chez mes parents (on oublie toujours le plus important :( )
Donc Aflash, c'est la même chose que Pflash?
cedric_bix prend aflash ici : http://www.asus.com.tw/download/mbdriver/mb-flash.htm
Kernel-Panic tu devrais pouvoir trouver aflash.exe sur le cd fourni avec la mb
et si ta encore le manuelle de ton board la procédure pour flasher le bios est inclu a l'intérieur
venom2506 (avant toute chose, veuilleez noter que c'est la 1ère fois que je dois flasher un BIOS donc je n'y connais rien)
Bon, c'est l'histoire classique: je me suis acheté un DD de 80Gb, et ma carte-mère ne le reconnait pas complètement ,il trouve 33 Gb si je me souviens bien ( je suis sur mon PC du boulot ). Donc je suppose qu'il faut que je flashe le BIOS.
Comme je l'ais dit, c'est ma première fois et j'aimerais bien ne pas merder. Donc je résume:
j'ais une Asus A7PRO RV1.2 ( pour proc. AMD ). Je suis allé sur le site ASUS, et j'ais téléchargé le fichier A7P1009.zip
( http://www.asus.com.tw/download/mbdriver/soketa.htm sur cette page, 2ème fichier en partant du bas ). Est-ce le bon, déjà ?
Ensuite, ils me "disent" d'utiliser soit flsh.exe, soit Pflash. exe. PB: Pflash.exe est introuvable, nulle part... et pourtant TOUT LE MONDE recommande de l'utiliser. Suis-je tryso?
Siouplait, aidez-moi  :cry:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR