j'aimerais juste savoir si c possible de faire cohabiter un Tb1.4 et un Mp1600+ (1400Mhz) sur une carte bi proc ??
merci d'avance pour vos avis ;)
A+
non c'est possible, y a même un mec sur le forum qui a fait des test avec un duron et un athlon et ça marche sur carte asus, fait une recherche, (j'essairais de te retrouver l'adresse)
kaisouille
c pas bon non plus, je viens de dl la doc en pdf :
"Processor
· Dual PGA462 ZIF sockets
· Supports up to two AMD Athlon MP
processors
· Supports single AMD Athlon (single only),
Athlon MP, Athlon XP (single only), and
Duron (single only) processors
cards)"
une autre idée ???
mrbebert
kaisouille a écrit a écrit :
c quoi ça ??? (ps : excuse mon ignorance ;) )
C'est le petit nom du chipset d'AMD qui permet de gérer 2 procs. C'est une évolution du MP.
Le TB fonctionne en bi-proc. Le problème, c'est que le XP et le TB sont pas identiques.
Mais il semblerait que le 760 MPX soit capable de faire tourner 2 procs non identiques en même temps.
c quoi ça ??? (ps : excuse mon ignorance ;) )
mrbebert
Le TB fonctionne en bi-proc. Le problème, c'est que le XP et le TB sont pas identiques.
Mais il semblerait que le 760 MPX soit capable de faire tourner 2 procs non identiques en même temps.
watercooler666
chuis pas un pro mais c mon avis
attends les reactions des autres
kaisouille
oki ... dommage ...
pourtant il me semble que le tb pouvait se mettre en bi proc ... donc je me disais que ayant la meme vitesse c t peut etre faisable ... :pt1cable:
watercooler666
non je crois que ça va pas etre possible
il te faut deux procos identiques
kaisouille
salut a tous ;)
j'aimerais juste savoir si c possible de faire cohabiter un Tb1.4 et un Mp1600+ (1400Mhz) sur une carte bi proc ??