Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5688 connectés 

Dernière réponse
Sujet : p'tite question AMD 1.2 Go avec SDRAM 133
_deskira_

doodoo a écrit a écrit :

Je voudrais savoir si on peut mettre de la RAM DDR avec un Athlon 1.2 Go qui fonctionne avec de la SDRAM 133.
OUI car on m'a dit que l'on pouvait, et qu'il fallait juste changer la carte mère.
Je trouve ça bizarre car le 1.2Go est sortie en deux versions, 1 pour la sdram et 1 en DDR266.
Si vous pouviez m'éclairer...
Merci  

:non:  
le tbird 1.2 Ghz (pas Go  ;) ) est sorti pour bus 100 (12*100) et 133 (9*133), mais tu peux mettre de la sdr ou de la ddr avec les deux sans pb

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
_deskira_

doodoo a écrit a écrit :

Je voudrais savoir si on peut mettre de la RAM DDR avec un Athlon 1.2 Go qui fonctionne avec de la SDRAM 133.
OUI car on m'a dit que l'on pouvait, et qu'il fallait juste changer la carte mère.
Je trouve ça bizarre car le 1.2Go est sortie en deux versions, 1 pour la sdram et 1 en DDR266.
Merci  

:non:  
le tbird 1.2 Ghz (pas Go  ;) ) est sorti pour bus 100 (12*100) et 133 (9*133), mais tu peux mettre de la sdr ou de la ddr avec les deux sans pb

doodoo Je voudrais savoir si on peut mettre de la RAM DDR avec un Athlon 1.2 Go qui fonctionne avec de la SDRAM 133.
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)