Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1161 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : 2600 balles de budget mais quel numerique jy connais rien help me :p
oums_itinerant un conseille, n'achete pas ca en grand surface (et vi c'est les soldes), mais plutot dans un truc style camara
 
moi l'année derniere j'avais acheté un apn  kodak, et en avril dernier, il a commencé a ne plus faire la mise au point sur le grand angle, la j'appel de le sav de la grande surface, pour savoir le temps que ca va prendre; en gros 1 mois, et je demande si il en pretes un en attendant,il me propose un ap normal, ou peut etre un petit apn, mais il est deja prete.
 
je me dis, bein mettez moi en liste d'attente, j'attendrais...
ya un moi, je leur re tel et la j'etait plus sur liste d'attente, bon je repasse en liste, mais entre temps, mon apn deconne de plus en plus meme sur le zoom, donc lundi, j'en l'emmene qd meme quite a ne pas avoir d'apn pour les vaccance d'aout, et la miracle, il y a un apn, mais un truc tout pourri.
 
dans un mag spe, j'en aurai eut un tout de suite en pret(en principe)
 
d'ailleurs c'est comme les pc, faut pas les acheter en grande surface, sinon, gallere le sav

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
oums_itinerant un conseille, n'achete pas ca en grand surface (et vi c'est les soldes), mais plutot dans un truc style camara
 
moi l'année derniere j'avais acheté un apn  kodak, et en avril dernier, il a commencé a ne plus faire la mise au point sur le grand angle, la j'appel de le sav de la grande surface, pour savoir le temps que ca va prendre; en gros 1 mois, et je demande si il en pretes un en attendant,il me propose un ap normal, ou peut etre un petit apn, mais il est deja prete.
 
je me dis, bein mettez moi en liste d'attente, j'attendrais...
ya un moi, je leur re tel et la j'etait plus sur liste d'attente, bon je repasse en liste, mais entre temps, mon apn deconne de plus en plus meme sur le zoom, donc lundi, j'en l'emmene qd meme quite a ne pas avoir d'apn pour les vaccance d'aout, et la miracle, il y a un apn, mais un truc tout pourri.
 
dans un mag spe, j'en aurai eut un tout de suite en pret(en principe)
 
d'ailleurs c'est comme les pc, faut pas les acheter en grande surface, sinon, gallere le sav
vttman2 Sur www.megapixel.net t'as
du matos et des avis / conseils sympas
eck

Open-LanBugman a écrit a écrit :

le finepix 2800 à l'air pas mal aussi
j'hesite




 
le 2800Z à un zoom plus long que le A40.
Mais le A40 est de meilleur qualité.
 
A toi de voir si tu va beaucoup photographier à une focale de plus de 100mm.

Open-lanBugman le finepix 2800 à l'air pas mal aussi
j'hesite
bruno20

ECK a écrit a écrit :

Canon A40



:jap:

eck Canon A40
Open-lanBugman oki thx
matfou fuji pinfix 2600 ou 4700 si il est en promo  [:xp1700]
Open-lanBugman voila j'ia un budget de 2600 balles et je cherche un numerique de bonen qualite et disponible en magasin (pas sur le net) oui j'en ai besoisn pour ce week end pour la LAn arena 7 =)
voila
thx

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR