Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2313 connectés 

Dernière réponse
Sujet : vous en pensez quoi des nappes rondes ?
c_planet je vais pas me casser à jouer du cutter j'ai commandé une nappe ronde 45cm AKASA chez halloween pour 7,56 ?. J'espère que c'est pas de la daube.

http://hc.valain.com/images-matos/akasa/big-ide45.jpg  

MAJ : finalement j'ai pris le kit 3 nappes pour 15 ?.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
c_planet je vais pas me casser à jouer du cutter j'ai commandé une nappe ronde 45cm AKASA chez halloween pour 7,56 ?. J'espère que c'est pas de la daube.

http://hc.valain.com/images-matos/akasa/big-ide45.jpg  

MAJ : finalement j'ai pris le kit 3 nappes pour 15 ?.
fibroblaster

beurk les cable audio ki passent devant la CM, fais les passer derriere k'on les voie pas !!

zwaq Comme prévu, j'ai acheté et installé les nappes rondes.
Vous pouvez lire l'article que j'ai écrit concernant ce kit ici :
http://www.materiel.be/refroid/nappes/intro.htm
the wood cutter Moi ce que je veux c'est des nappes ronde U160 avec terminateur parceque les nappes scsi c'est fout ce que c'est long et pas pratique à force
billyii

BonOeil a écrit a écrit :

Et maintenant tu as fini ?

Non, en fait, j'ai fait ca hier soir...

BonOeil Et maintenant tu as fini ?
billyii

Et tu vas voir comme c'est plus jolie, plus propre ;) Mais contre tes nappes seront un peu plus raides !

j'ai termine la nappe floppy et j'ai fait la nappe du dd a moitie (c trop long a faire...:/)

zwaq

:jap:

stef57 http://www.stefonline.free.fr/imag [...] %20int.jpg
zwaq

sebkom a écrit a écrit :

Je suis en train de faire un test sur un vielle nappe 40 fils et je me suis rendu compte que entre le connecteur master et le slave il ya 1 des 40 fils qui n'est pas relié au connecteur, il est coupé net. Est-ce normal ???

Sur mon PC actuel, je me souviens aussi que j'ai un fil coupé sur une nappe IDE.  Ce fil semble coupé volontairement car ce n'est pas un fil de bord de nappe. Je sais pas à quoi ça sert mais cela semble ne pas poser de problèmes.
Je devrais recevoir mes nappes rondes demain si tout va bien.
En attendant, vous pouvez poster des photos de vos boitiers équipés de nappes rondes pour voir comment je pourrais les disposer ?

Lillois

zwaq a écrit a écrit :

bien ou pas bien ?

J'en suis content. Ca fait mieux circuler l'air et surtout avec mon plexy sur le coté, ça fait joli.

sebkom Je suis en train de faire un test sur un vielle nappe 40 fils et je me suis rendu compte que entre le connecteur master et le slave il ya 1 des 40 fils qui n'est pas relié au connecteur, il est coupé net. Est-ce normal ???
billyii

Et tu vas voir comme c'est plus jolie, plus propre ;) Mais contre tes nappes seront un peu plus raides !

De tte maniere, meme si je loupe mon coup, j'ai plein de nappes en rad :D

BonOeil Et tu vas voir comme c'est plus jolie, plus propre ;) Mais contre tes nappes seront un peu plus raides !
BonOeil stef57 -> Tu as utilisé de l'adhésif transparent ?
billyii

Pour la référence du scotch prends de l'adhésif pour isoler les fils électriques. Je pense que tout les adhésifs de ce type conviennent.

Ca ne coûte rien d'essayer, BillyII, enfin juste un peu de temps ;)  

Vi bonoeil :)
Je vais le faire vu que j'ai pas mal de tps ces jours-ci :D

BonOeil Pour la référence du scotch prends de l'adhésif pour isoler les fils électriques. Je pense que tout les adhésifs de ce type conviennent.

Ca ne coûte rien d'essayer, BillyII, enfin juste un peu de temps ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)