Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3319 connectés 

Dernière réponse
Sujet : hercules 8500LE Dual display ou pas bi-écran ?
Beegee

Homecinematroc a écrit a écrit :

Merci pour les infos, donc se serait une erreur de wsn-tec. Je vais voir avec eux si ils peuvent me la changer. Car elle est neuve donc...

a priori tu peux brancher 2 écrans, mais ce sera en mode clone.
pour faire du vrai bi écran il faut 2 ramdac, ce qu'elle n'a pas ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Beegee

Homecinematroc a écrit a écrit :

Merci pour les infos, donc se serait une erreur de wsn-tec. Je vais voir avec eux si ils peuvent me la changer. Car elle est neuve donc...

a priori tu peux brancher 2 écrans, mais ce sera en mode clone.
pour faire du vrai bi écran il faut 2 ramdac, ce qu'elle n'a pas ;)

reglisse bon moi pas de bi ecran
homecinematroc Merci pour les infos, donc se serait une erreur de wsn-tec. Je vais voir avec eux si ils peuvent me la changer. Car elle est neuve donc...
mrbebert Il me semble que la Hercule se distingue justement des autres radeon par l'absence de deuxième RAMDAC. Donc pas de bi-écran.
chaced Je ne sais pas si elle gere le dual monitoring, en tout cas, sur la mienne, il y a une sortie VGA + DVI + SVideo, et, j'arrive a faire marcher 1 moniteur sur vga + la TV en svideo à des fréquences différentes.
homecinematroc Ben alors personne ? j'ai trouvé cet info sur le site wsn-tec :

http://www.wsn-tec.com/p954.html vers la fin il dise que l'on peut brancher un deuxième CRT mais sur d'autre site il n'en par le pas une erreur de leur part ou pas ?
homecinematroc Ben ma question est dans le titre donc si quelqu'un possède cette très bonne carte. J'aimerais savoir si elle fait le double affichage avec 2 moniteurs crt. MErci  :D  Car même sur le site hercules je trouve que c'est pas très précis.  :sweat:  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)