Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3752 connectés 

Dernière réponse
Sujet : quel apn entre a 40 et c220
adennris

ludo5 a écrit a écrit :

personne a aucune info concernant le c220 car je suis alle voir sur megapixel.net et il n a pas ete teste
merci

Je suis aussi à la recherche de tests et d'images du Olympus C-220Zoom mais au bouts de plusieurs heures de recherche j'ai déclaré forfait. Je m'y suis peut-etre mal pris et si quelqu'un pouvait m'aider ce serait très sympa.
Merci d'avance.

Adennris.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
adennris

ludo5 a écrit a écrit :

personne a aucune info concernant le c220 car je suis alle voir sur megapixel.net et il n a pas ete teste
merci

Je suis aussi à la recherche de tests et d'images du Olympus C-220Zoom mais au bouts de plusieurs heures de recherche j'ai déclaré forfait. Je m'y suis peut-etre mal pris et si quelqu'un pouvait m'aider ce serait très sympa.
Merci d'avance.

Adennris.

ludo5 personne a aucune info concernant le c220 car je suis alle voir sur megapixel.net et il n a pas ete teste
merci
ludo5 non ce n est pas celui la c est le c 220 sortie en mai
mais je  te remercie quand meme
SoFar96 c'est de lui qui est en test ci-dessous que tu parles?

http://www.megapixel.net/reviews/o [...] -genf.html
ludo5 personne a l idee ou je peux trouver se test
ludo5 quelqu un sait il ou je peux trouver le test du c 220 olympus
merci d avance
ricoco désolé je ne me rappelle plus qui c'était, il n'est passé qu'une fois il me semble

normalement capacité maxi dispo et prix à l'avantage de la compact flash
ludo5 de quel avantage parles tu avec le compact flash et la smart media
ludo5 merci pour ses infos
par contre te rappel tu qui a poste les photos du c220 pour que je puisse les regarder
ricoco Olympus a aussi très bonne réputation en numérique !
y a qq qui a posté des photos d'un C200 elles était superbes
Le A40 fait aussi bien.

par contre en macro le olympus fait mieux, il me semble. Canon et la macro n'ont jamais vraiment fait bon ménage.
mais a vérifier mais il me semble que le Canon on peut mettre des bonnettes dessus

il te reste à les départager en regardant les fonctionnalités

Canon à l'avantage pour la compact flash contre la samrt media
les vitesses d'obturation aussi de 15 s à 1/1500 contre 1/2s à 1/1000
Le canon a certains reglages manuels qui je crois sont absent sur le Olympus
ludo5 je souhaite acquerir un apn j hesite entre le canon a 40 qui a deja fait ses preuves et le nouveau olympus c220 zoom qui a un rapport qualite prix bien place
que me conseillez vous et que pensez vous du c220 que je ne connais pas trop
merci de vos lumieres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)