Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1938 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Meilleur boitier ?
webzeb création en cours!
 
d'abord ma tête et les forums pour les idées
 
mon père pour les papst
 
la thermorégulation est finie, avec 3 sondes, et 1A par sonde (soit la bagatelle de 20 papst 8412NGL par sonde maxi :D )
 
g aussi réccup' les spec de l'atx 2.03 pour les cotes du boitier (de manière à tout faire rentrer deds, m^me si je change de cm par ex)
 
et j'attaque la modélisation 3D et les plans de l'engin dès que j'ai fini de d/l Solid Works

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
webzeb création en cours!
 
d'abord ma tête et les forums pour les idées
 
mon père pour les papst
 
la thermorégulation est finie, avec 3 sondes, et 1A par sonde (soit la bagatelle de 20 papst 8412NGL par sonde maxi :D )
 
g aussi réccup' les spec de l'atx 2.03 pour les cotes du boitier (de manière à tout faire rentrer deds, m^me si je change de cm par ex)
 
et j'attaque la modélisation 3D et les plans de l'engin dès que j'ai fini de d/l Solid Works
oderateur

webzeb a écrit a écrit :

non, tour plexi "double gazed" (double vitrage, ça a une isolation phonique phénoménale!)
 
papst 8412NGL
 
thermorégulation des vcentilateur
 
ventilation conçue by moi




 
tu a utilisé quel methode pour le créer ?

webzeb non, tour plexi "double gazed" (double vitrage, ça a une isolation phonique phénoménale!)
 
papst 8412NGL
 
thermorégulation des vcentilateur
 
ventilation conçue by moi
c3po ah :D ba a ce moment la tu fais un meuble ou tu mets ta tour fais une recherche je crois k'il y a  un mec ki a fait ca et c po mal
webzeb j'ai aussi mis du gedi partout (de simple à triple couche selon les endroits...
 
me faut un truc plus "radical" :sol:
c3po

webzeb a écrit a écrit :

parce que le 1030 me satisfait pas totalement (il est excellent, mais le bruit est affreux!)



et ba moi j'ai des ventilateurs s2 et s3 en 7v j'ai mi du gedicoustic un peu partout et maintenant je peux dormir dans la meme piece.

webzeb parce que le 1030 me satisfait pas totalement (il est excellent, mais le bruit est affreux!)
c3po

webzeb a écrit a écrit :

c3po  
 
j'en cherche pas un, je vais en FAIRE un...
 
Nuance!
 
Donc je cherche les petits arffinement qui font un vrai plus...



j'ai pas tout pigé pk en faire un  :pt1cable:

webzeb c3po  
 
j'en cherche pas un, je vais en FAIRE un...
 
Nuance!
 
Donc je cherche les petits arffinement qui font un vrai plus...
latoucheF7duclavier antec ou aopen...les deux ont des avantages et des inconvénients...
c3po

webzeb a écrit a écrit :

j'ai le même! ;)  



ba pk tu en cherches un?

webzeb j'ai le même! ;)
c3po

webzeb a écrit a écrit :

pour recentrer : quel plus trouver vous intéressant ?(lecteur sur rail, rack amovible,espace, etc..)



moi j'ai un antec 1030b et il est :love: avec alim 300w pour 150? environ  
http://www.antec-inc.com/

webzeb pour recentrer : quel plus trouver vous intéressant ?(lecteur sur rail, rack amovible,espace, etc..)
webzeb :hello:
webzeb Bonjour!
 
Dans la gamme des boitier pour utilisateur lambda (pas un truc avec des racks de 19pouces), lequel considérez vous comme le meilleur, et pourquoi?
 
merci!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR