Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2854 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Conseil d'achat pour une CG
Ernestor http://www.hardware.fr/art/imprimer/419/

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Ernestor http://www.hardware.fr/art/imprimer/419/
Juicy :bounce:
Juicy J'avais penser à la leadtek Myvivo mais je sas aps ce que la sortie tv donne....
 
sinon y'a bcp de diff de perf entre une 8500 et une ti4200????
Bourinattor T'as vraiment besoin de la sortie tele et des fontion de la radeon = TU prends la radeon !
 
Tu prefére avoir des meilluers perf et pouvoir jouer sans trop de problemme a unreal tournament 2003 = Tu prend une TI4200 (et n'oublie pas de l'overclocker c'est encore meilleur).
carrera en cas preneur de la gf 3 ti 200 :D  
 
je te conseillerai la ti 4200 :jap:
latoucheF7duclavier

Athlon2x a écrit a écrit :

moi je prendrais ATI mais bon c perso.
 
Raison : toutes les fonctionnalites par rapport a la GF avant que les jeux bouffent toutes les ressources de la cg  :sarcastic:



lol

Athlon2x moi je prendrais ATI mais bon c perso.
 
Raison : toutes les fonctionnalites par rapport a la GF avant que les jeux bouffent toutes les ressources de la cg  :sarcastic:
Juicy :bounce:
Juicy bah je v vendre ma geforce3 ti 200 et je me tate en ce moment soit pour une Radeon 8500 (LE ou pas?) 64 ou 128Mo, ou une Ti4200 64 ou 128Mo....
L'ati a l'avantage des fonctionnalité avec une sacré tv out et la decompression dvd en hard et la 4200 a celle des benchs...
Y'a bcp de diff au nivo perf??? Moi je veux faire tourner mes jeux en 32bits avec mini 1024*768 (le 1280 c qd meme mieux)...
 
 
Vous me conseillerez koi???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR