si t as un pb au lieu d essayer de comprendre pkoi essaye de faire comm tout le monde t e dit utilise ghost et ton pb aura disparu
je vois vraiment pas pkoi tu t emmerdes a faire des copier coller dees fichiers de ton systeme....
raptor13
UP :bounce:
Oakenfold paul
:heink:
raptor13
au début je croyait que c t une erreur de manip mais bon je l'ai réessayer 2 fois et c pareil!
PS : sur ma partition principale le répertoire est toujours là et complet en plus !
essayez vous verrez c po des coneries
LeGlod
mattc a écrit a écrit :
tu est sur d'avoir copié - collé
et non pas coupé - collé ?
c bon c bon, je c ou est la porte...
Ctrl x Ctrl V Ctrl C Ctrl V , non pence qui dois faire du Ctrl A Menu Edition copier ou deplacer dans le vers le dossier disque partition machin truc !
Il n'y pas resond quand copiant des donnees vers un autre disque l'OS ne redemarre pas ! Revois ta manipe ! Ou Xcopy :) :)
Mattc
tu est sur d'avoir copié - collé
et non pas coupé - collé ?
c bon c bon, je c ou est la porte...
raptor13
:bounce: :bounce: :bounce:
raptor13
je n'ai rien changé sur mon disque principal
et je boot toujours dur la memme partition
baloo0
patparis a écrit a écrit :
Tu as tout copié sur une autre partition y compris les fichiers de boot du répertoire racine. Ca a du lui déplaire et il ne sait plus où booter.
:jap:
LeGlod
Tu reboot sur le disque que tu as copier ou sur l'original ?
raptor13
:bounce: :bounce:
raptor13
ben nan pasqu'il boot bien sous 98 mais sous XP il bug juste avant la saisie du mot de passe utilisateur
nicolas91200
bah si , au lieu de faire des copies de repertoire a la barbare tu fais une ptite image et tu es t r a n q u i l l e [:boidleau]
raptor13
ouais mais c po le pbm
nicolas91200
euh
ghost
pqdi
ca te dit rien comme noms ça :??:
raptor13
98 en premier mais avant tout marchait très bien.
LeGlod
raptor13 a écrit a écrit :
ouais mais ken meme c po normal !
tu as installer 98 en premier ou en 2eme ?
raptor13
ouais mais ken meme c po normal !
LeGlod
raptor13 a écrit a écrit :
bon voilà tout a l'heure après avoir réinstaller tout mon bordel sur mon pécai (win XP + Win 98 + drivers + prog ...) je me suis dis : ce serait ti po que ce serai po con de faire une copie de sauvegarde sur une autre partition :) . donc sous 98 je fait une copie du répertoire de XP, Documents and Settings, Program files et des fichiers sur la racine (autoexec et cie) et je reboot sous XP pour copier le répertoire de win98. mais voila que XP ne veut plus booter (écrant bleu DLL manquante) :??:
donc si je comprends bien on ne peut plus booter si on a fait une copie du dossier de win XP (testé 2 fois) c bizarre quand memme nan ? :??:
Ca ser a rien ce que tu fait !
Utilise ghost !
raptor13
bon voilà tout a l'heure après avoir réinstaller tout mon bordel sur mon pécai (win XP + Win 98 + drivers + prog ...) je me suis dis : ce serait ti po que ce serai po con de faire une copie de sauvegarde sur une autre partition :) . donc sous 98 je fait une copie du répertoire de XP, Documents and Settings, Program files et des fichiers sur la racine (autoexec et cie) et je reboot sous XP pour copier le répertoire de win98. mais voila que XP ne veut plus booter (écrant bleu DLL manquante) :??:
donc si je comprends bien on ne peut plus booter si on a fait une copie du dossier de win XP (testé 2 fois) c bizarre quand memme nan ? :??: