Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4058 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Rueducommerce.com et LDLC.fr
Dao une chose est sur, ldlc en lui meme te livre ton matos contrairement à perenoel.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Dao une chose est sur, ldlc en lui meme te livre ton matos contrairement à perenoel.
zwaq mes 3 dernières commandes la semaine dernière n'ont posé aucun pb :
RDC : 2  blocs multiprises, pas en stock mais livraison 4 jours plus tard, emballage abimé, pas protégé mais en état de marche.
E-SOPH : 1 modem 56K + 1 ventilo, pas de suivi en ligne, pas de réponse à mon mail, emballage impec, reçu 2 jours plus tard, montant pas encore débité.
AMAZON : 2 bouquins, RAS, suivi en ligne OK, livraison 2 jours.
aujourd'hui sur LDLC : 1 kit de nappes rondes, reçu mail de confirmation.
Dao

denio a écrit a écrit :

Idem pour moi, j'ai acheté une config complète en pièces détachées sur Rueducommerce.fr et jamais un prb.

LDLC idem, j'ai même testé le SAV assez performant (y en aura toujours pour dire le contraire..)

Donc, no prb avec ces deux sites serieux.

spa le cas de tout le monde... j'ai été victime de la grande incompétence du SAV (ya pas photo, ils n'ont pas un excellent SAV)  :o  
j'sais pas si depuis ça c amélioré... j'espère que oui...  :sweat:

perso j'suis maintenant fidèle à materiel.net  [:roy_r]

glepers bon ben j'ai pas eu de bol à la roulette russe alors ...  :fou:  
sinon ldlc pas mal (env 30 f de fdp pour 700 f de commande (je c suis pas encore à l'euro  :kaola: )
mais le top c'est materiel.net (sont pas les moins chers mais le service est top)
bybul Oui, c sur, pere noel livre tjs ses clients, mais j'ai commendé pas mal de trucs chez eux, au debuts, personne ne connaissai, j'ai reçu le truc quasi le lendemain, je sais pas comment ils ont fait, mais maintenant, tu commende un truc, faut pas esperer l'avoir avant 3 - 4 mois ...
Le pere noel vieilli et ses rennes ne tirent plus le trainneau comme auparavent ... lol ...
trackziro dernier commande chez rue du commerce, je commande 3 trucs.
RDC me livre tout de suite les deux premiers qui sont en stocke et ne debite ma commande que du montant des 2 objets !!!
Et il me dise le 3eme est livré par notre distri le 27 juin le 27 je recois un mail qui me dis le colis est partis et je recois 2 jours apres, avec le debit du solde...

Je trouve ca exemplaire, part rapport a ces enculés de pere noel qui debitent immediatement ta CB.

héhé ce qui est bien c'est que c'est Marc qui va morfler pask j'ai traité le pere noel d'enculé ;o)

A mon avis ils ont bien choisi leur nom c cons là...
Si tu te plains du service il peuvent toujours te dire que t'es bien con de croire au pere noel... Et en plus tout le monde sait que le pere noel est une ordure ;o)

Cela dit j'ai fais plusieures petites commandes chez le pere et j'ai toujours eté livré, mais c'est un peu comme la roulette russe...
bybul ok merci
Denio Idem pour moi, j'ai acheté une config complète en pièces détachées sur Rueducommerce.fr et jamais un prb.

LDLC idem, j'ai même testé le SAV assez performant (y en aura toujours pour dire le contraire..)

Donc, no prb avec ces deux sites serieux.
lagaffe je dirais  

topachat.com (pratiquement tout mon pc)
ldlc.com (plusieurs pieces)
rueducommerce.com (occasionel)
materiel.net (occasionnel)
pere-noel.fr (disque dur ibm 60 go 1 mois avant sa sortie , mais faut plus commander dessus)
frablo rue du commerce tres bien
ldlc bof
materiel.net excellent
topachat pas mal non plus
macbeth commandé chez RDC et livre en J+2  :ouch:  et je suis a la cambrousse > super content d'eux
david42fr chez LDLC c'est pas des frais de port
je crois que c'est une assurance transport qui est un pourcentage de ta commande
bybul c bon, j'ai trouvé, mais il ne disent pas precisément combien on doit donner, il disent que les frais de ports sont inclu
bybul J'ai beau chercher, je ne trouve pas les prix de frais de ports chez ldlc, pouvez vous m'informer ? merci.
C4_EXODUSSS moi j ai jamais eu de probleme avec les 2 malgré pas mal de commandes  :)
tadzoa rueducommerce j'ai commandé 2-3 fois la bas j'ai pas eu de pb... mais apparement fo pas en avoir (de probleme) paske kestion sav zont pas l'air top (d'apres cke j'ai lu ici)

pour ldlc les fdp sont pas compris, mais cé une boite serieuse.... (gé bien répondu ? Fo po oublier que cé grace a ldlc qu'on a ce forum :p)
flo850 fait une recherche sur les topic que j'ai cree ( il n'y en a pas des masses )
il y en a un qui traite de ca
bybul Bonojur, m'ayant deja fait "arnaqué" par pere-noel.fr, je voudrai savoir si des personnes ici ont deja commandé par l'un ou l'autre des sites, delai de livraison, etc ...
En etes vous content, qu'avez vous commandez, il y a combien de tps, etc ...
Et est ce que les frais de ports sont inclu dans le prix chez LDLC ???

Merci ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)