Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6263 connectés 

Dernière réponse
Sujet : perf' sous sisoft sandra....
cedric_bix 43000...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cedric_bix 43000...
tsnooz up :bounce:
tsnooz kan windows c instalé il ma configuré automatiquement sur ultra dma 5 donc jai rien instalé
Stef40 t'as essayé de réinstaller les drivers IDE
tsnooz jai aussi le choix de le convertir en disque dynamique ?
tsnooz il y a ecri dma si possible et ultra dma 5 c bien sa?
Stef40 pour ma part, j'ai 29000 avec un maxtor ata100
pour ton prob, j'ai lu quelque part que XP pouvait ne pas activer ou désactiver le DMA suivant le taux d'erreur ... donc vérifié si le dma activé dans windows
tsnooz en faite la je vais utiliser le graveur (en maitre) un lecteur dvd ( en esclave ) le dd (en maitre) donc comment je positionne les 3?
Dyder met le deuxieme dd sur la seconde nape et chaque cdrom sur 2 nappe diferente
tsnooz

dyder a écrit a écrit :

mets pas les deux sur la meme nappe et c'est tout

justement kan je nen met que un (le maxtor ) il fait environ 19000 , et jai 2 lecteurs cd sur la meme nappe

tsnooz je viens dinstaler win xp ojordui...
Dyder mets pas les deux sur la meme nappe et c'est tout
Lordzapan

tsnooz a écrit a écrit :

bon ok y a un probleme grave........
pourtant je suis sous xp est jai regarder je suis en ultra dma 5 donc ata 100... :(  

défrag ?

tsnooz bon ok y a un probleme grave........
pourtant je suis sous xp est jai regarder je suis en ultra dma 5 donc ata 100... :(
nobug 22500, avec un 15.2GO, UDMA 66!!!
tsnooz Bonjour je possede un maxtor d740x ata 133 ( mais ma cm ne gere ke le ata 100 )
kan je teste le dd sous sisoft sandra kan il é seul en maitre jobtien vers les 19000 et kan je teste avec un otre dd en esclave jobtiens vers les 12000 donc ce n'est pas des performances execptionnelles vu ke je me fait batre par les dd presentes dans sisoft sandra donc ou est ce ke sa coince? é combien obtenez vous avec vos dd?
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)