Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2816 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : help me: pbleme de compati DD udma 100 AVEC CM udma 33
Dyder j'ai deja essayé mais ca ne marche tjs pas :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Dyder j'ai deja essayé mais ca ne marche tjs pas :(
Stef40 je peux me tromper mais tu devrais mettre une nappe 40 broches (de l'udma 33)
Dyder si je veut installer winxp,ilme dis au debut que le fichier pci.sys est endommager
j'ai supprimer les partitions je les aie recreer et la il s'installe pas entierement.lorsqu'il a fini de copier la premiere serie de fichier et quil redemare la 1ere fois au moment du boot il dit que le systeme d'exploitation est absent donc je ne comprend rien car je suis en train de l'installer
je te remercie qd meme romano car au moins je ne suis pas le seul qui n'y pige rien :ange:
romano up
 
j'avoue que je n'ai aucune idée (de plus je ne connais pas Me)
Dyder alors qqun peut il m'aidait SVP :cry:
Dyder alors qqun peut in m'aidait
Dyder qd j'ai installé winme je peut redemarer autant de fois que je le veut sans pbleme. mais si je l'arrete et que je le redemare ca plante
romano ça c'est bon
 
tu as réussi à installer Win ME mais au re-boot ça plante ?
Dyder j'ai mis une 80 broches en ide primaire
romano c'est quoi ta nappe
Dyder j'ai achete un dd WDigital 40Go UDMA 100 et je l'ai installé sur une CM dont je connais pas le nom avec AMD K6-2 500.
Lors du demarage mon DD est reconne en UDMA 33 donc ma CM ne doit pas gerer l'udma 100
 j'arrive a installer WINME et tout mes prog habituel.
mais quand j'eteint le pc et que debranche puis rebranche les cables et que je le rallume,il plante au demarage
or j'ai lu dans un bouc qu'un DD udma 100 fonctionne tres bien en udma 33 mais plus lentement
quel est votre avis :gun:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR