Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1057 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : alimentation Noiseblocker
fibroblaster

Jehuty a écrit a écrit :

prend une fortron thermorégulée avec ventilateur noisekiller



j'ai une advance 300w avec des autocollants "noisekiller" dessus ?
 
tu penses que c le meme ventillo ?
 
parsque c vré ke je la trouve silencieuse


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
fibroblaster

Jehuty a écrit a écrit :

prend une fortron thermorégulée avec ventilateur noisekiller



j'ai une advance 300w avec des autocollants "noisekiller" dessus ?
 
tu penses que c le meme ventillo ?
 
parsque c vré ke je la trouve silencieuse

Spootnic Pour info les NoiseBlocker 300W je les ai vu chez Ultramedia, elles sont a 75?
stephs hummmmmmmmmm, super lien , merci corto, mais au risque de passer vraiment pour un bignouf, je n'ai rien pour souder et je ne suis vraiment pas bricolo ....même si je sais demonter mon pc entierement (j'en connais qui ne savent même pas ca ! :D)
 
Corto-maltese Là :  
 
http://www.tuning-pc.net/article.p [...] ad&order=0
 
Wala  :D
stephs oauis mais moi je ne sais pas faire ca ...j'ai essayer et il ya avait des fils a couper j'ai eu peur de faire une connerie :D
Corto-maltese Tu retires ton ventilo d'alim actuel et tu le remplaces par un S2 c'est quand même plus simple et plus économique non ?
 
Tu l'alimentes en 7V (je suis pas sûr du voltage, enfin avec une molex quoi) et normalement tout baigne niveau bruit  [:xp1700]  
stephs ouais il y en a chez ultra media mais pourquoi il faut le bon vendeur ?
qqpanpan chez ultramedia yen a mais fo tomber sur le bon vendeur :D
mart c koi " 2 S "  
sinon j'aimerais bien avoir des infos sur cette alim (la noiseblocker)
 
sinon je crois que alim + 2 ventilo de serie antec sur le sx1030 c pas la joie
jehuty ben j'ai jamais eu que celle là, j'aipris le boitier sans alim donc je peux pas comparer
stephs bon ben c'est pas la même alors, et elle est vraiment moins bruyante que l'alimentation d'origine ???
jehuty Alors:
+3.3v => 28A
+5v => 30A
+12v => 15A
5vsb => 2A
-5v => 0.3A
-12v => 0.8A
 
et j'ai plus de connecteurs molex
jehuty nope, moi j'ai FSP300-60BTV(PF)
wait qq secondes j'ouvre ma tour pour voir les ampères
stephs c'est la même que celle la ? :http://www.grosbill.fr/cat.cgi?id=3249&p2=promo&p3=pieces
 
et elle est vraiment moins bruyante que celle du boitier antec (on a le même) ???
jehuty Et comme je le dis à chaque fois que j'en parle, le seul repproche sont des tensions un peu faibles, mais le tout est très stable.
jehuty non, elles sont livrées avec ce ventilo d'origine (cf ma config 1 pour une référence), elles sont un peu plus bruyantes (annoncées à 22dB) et largement moins chères (j'ai payé ma 300W 65? sur strasbourg)
stephs c'est a dire qu'il faut changer le ventilateur de l'alimentation ?
jehuty prend une fortron thermorégulée avec ventilateur noisekiller
stephs up :bounce:
 
si vous ne savez pas, quelle alimentation prendre pour quelle soit SILENCIEUSE !!!! celle du boitier antec c'est un reacteur
stephs qui possede ou connait cette alimentation qui fait selon  le constructeur 15 à 19 db dans la version 300Watts ???
 
moi j'ai un boitier antec 1030 avec 2 S , mais ca fait un bruit d'enfer... je crois que ca vient de l'alimentation, donc je voudrais bien changer , mais au prix ou elle coute (92 euros avec fdp) je voudrais bien me renseigner ! :D
 
on ne la trouve que chez docmicro et en tout cas pas a montgallet !!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR