Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2353 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : probleme bios kt7a
nouch bingo j'ai un ventillo enermax sur la carte mere...  :D  
Bon je vais verifier ca ce soir...
 
Sinon oui, elle est tres belle la ligne bleue...  :pt1cable:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
nouch bingo j'ai un ventillo enermax sur la carte mere...  :D  
Bon je vais verifier ca ce soir...
 
Sinon oui, elle est tres belle la ligne bleue...  :pt1cable:
nero27 ça, ça sent l'enermax branché sur la carte mère : j'avais exactement le même problème !
Elle est belle cette ligne bleue hein :D
ZoRLaC_Le Retour Tu as branché un ventilo enermax sur la prise de la carte mere ?
nouch Bon j'ai enleve la pile et ca a rien resolu du tout... Ca fait toujours la meme chose... Donc si ya d'autres idees, je suis preneur.  :jap: l
nouch a en enlevant la pile ca resoud le probleme !! Super. Je vais essayer ca ce soir...
Merci pour l'info...
zeke25 oui mise a jour foireuse enleves les piles et recommence tt
elscorpio ta pas fait une mise a jour qui a foireux parce que la c les symptome
nouch [:yoyoz]
nouch J?ai un probleme avec ma KT7a. Je n?arrive plus a rentrer dans le bios ! ! Lorsque j?appuie sur « supr », a la place de l?ecran normal du bios, j?ai un ecran noir avec juste une ligne bleu en bas de l?ecran, et l?ordinateur se fige.
J?ai fait des clear cmos, j?ai change plusieurs fois de bios, rien ne me permet de retrouver la page de configuration du bios.  :fou:  
 
C?est tres embetant car c?est difficile d?overclocker sans le bios ! !  :sweat:  

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR