bon j'ai toujours eu des intels (du 486 , après p3 450, 550, 700, 1000 mais j'ai jamais fais de guerre sur le forum :non: ( n'est ce pas les pro intel et amd :non: )
:non: [:theturtle] :non:
mais le p4 me dit rien par rapport au xp a part qu'il chauffe un peu trop mais bon :wahoo:
inconnu2
j'ai acheter un XP 1800 samedi 29 juin
bitubo
le 1800+ va remplacer mon p3 1000 que j'ai eu a noel :hello:
hide
partymaker a écrit a écrit :
:heink: :sarcastic:
mon tbird 1000@1333 a un an :fuck:
partymaker
HidE a écrit a écrit :
comme AMD :jap:
:heink: :sarcastic:
Trademark
jiemach a écrit a écrit :
Bonjour...
Quand les refroidisseurs suivront...surement un XP 1800+...mais en attendant , après avoir grillé un 1800+ qui tournait à 58° sans charge !...je préfère mon intel 2.26 à 38° en charge (Seti).
Dans le contexte actuel, je ne serais tenté que par un AMD équipant un PC complet...avec garantie du constructeur.
@++
les refroiddisseur ne suivent pas? Tu déconnes ou quoi le pal8045 (et autres) t'en fait quoi?
hide
Peut ètre mais c du solide au moins :fuck:
comme AMD :jap:
partymaker
verson-i3 a écrit a écrit :
INTEL = ARNAQUE
Peut ètre mais c du solide au moins :fuck:
biniou
Star_ a écrit a écrit :
1.2 Ghz c'est le max que je pouvait mettre sur ma KT7 (tout court) :oP
tu m'intéresses toi
ça marche nickel KT7 et Duron Morgan ?
par contre, 1.2 GHz max, je pense pas
le Duron 1.3 doit passer comme le 1.2 (c juste la compatibilité du core qui me bloque là)
Ernestor
jiemach a écrit a écrit :
Bonjour...
Quand les refroidisseurs suivront...surement un XP 1800+...mais en attendant , après avoir grillé un 1800+ qui tournait à 58° sans charge !...je préfère mon intel 2.26 à 38° en charge (Seti).
58 degres :heink:
Faut le reforidir aussi ton CPU, faut pas oublier de brancher le ventilo du ventirad :D
Je vais m'acheter un 1800+ : pour son rapport perf/prix bien meilleur que chez Intel.
Entre le Duron et le XP, ca depend de tes besoins en terme de puissance de calcul (jeux, encodage...).
hide
verson-i3 a écrit a écrit :
INTEL = ARNAQUE
[:tnt]
Verson-i3
Aucun!!! Préfère Intel :D
:hello:
INTEL = ARNAQUE
Star_
1.2 Ghz c'est le max que je pouvait mettre sur ma KT7 (tout court) :oP
jln2
Citation :
idem :o
ixemul
pareil :D
[SDF]Poire
+1
jiemach
Bonjour...
Dans le contexte actuel, je ne serais tenté que par un AMD équipant un PC complet...avec garantie du constructeur.
@++
partymaker
hide
tbred 2000+ :kaola:
flo850
ca depend de l'utilisation petit PC/ divx box/DVD/bureautique/prog => duron sans hesiter gamer fou/ divx / power user en general => XP 1800
pareil mais avec plus de thunes XP 2000 ou p4 1.6-1.8