Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2914 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : pb graveur + cd rw
nero_fr [:rv82]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
nero_fr [:rv82]
nero_fr en fait j'arrive meme pas à lire un cd-r gravé depuis le graveur !
 
dans nero il me dit bien que le cd est gravé avec une session etc.. mais dans l'explorateur quand je clique sur le lecteur il me dit :
G:\ n'est pas accessible
fonction incorrecte
 
 
j'ai windows 2000
 
j'y comprends rien :(
nero_fr au fait j'ai utilisé Nero pour graver le cd et j'ai laissé les options par défaut...
 
sinon quand je mets le cd gravé dans mon graveur la diode du graveur est rouge alors qu'elle est verte quand y'a un cd vierge ou un cd-r gravé...
nero_fr Bonsoir,
 
J'ai un graveur Yamaha 6416S et je viens d'acheter pour la premiere fois des cds RW (Acer 74min)
 
j'ai gravé rapidement 130 mo sur un des cds ... ca a marché... j'ai réussi à lire ce que j'avais gravé sur mon DVD et sur un autre pc aussi...
 
le pb c que j'arrive pas à lire à partir de mon graveur... et le pire c que j'arrive donc pas à effacer le cd !
 
help please !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR