Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2581 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : help: flashage carte grafik
Tontonludo Faut pas flasher sa carte ! C'est de la merde ! Une 250/250 ne sera jamais une 275/275 chez ATI ! Ou alors la carte chauffe comme un T-Bird !  :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Tontonludo Faut pas flasher sa carte ! C'est de la merde ! Une 250/250 ne sera jamais une 275/275 chez ATI ! Ou alors la carte chauffe comme un T-Bird !  :lol:
vazno75 sil y avait election de boulet tu serais po mal placé  :D
T@nker-xXx

matfou a écrit a écrit :

le clavier ne s'allume meme pas CA ME FAIT CHI.... :fou:  
demain j'essairai de mettre une autre carte grafik mais la je c plus koi faire  :cry:  
le sav vont m'envoyer boulet  :(  



fo mettre une carte grafike PCI pour reflasher.
la mienne ma coupe 10e et j'ai deja reflshe plrs

matfou

fondbleu a écrit a écrit :

 
 
Euh rassure moi, tu l'aurais pas flasher avec le prog de flashage de la carte mere?




nan je l'est flashé avec les logiciel fournis sur ati.fr.st
et radeonthetop.fr.st
et je suis le seul chez qui ca n'a pas marché  :cry:
je suis aller dans le dos et j'ai lancer le programme ca marchait nickel et c juste au moment de rebooter que ca a merder [:tilleul]

fondbleu

matfou a écrit a écrit :

le clavier ne s'allume meme pas CA ME FAIT CHI.... :fou:  
demain j'essairai de mettre une autre carte grafik mais la je c plus koi faire  :cry:  
le sav vont m'envoyer boulet  :(  




 
Euh rassure moi, tu l'aurais pas flasher avec le prog de flashage de la carte mere?

s-tt Demain tu vas dans le magasin de vente d'occaz le plus près de chez toi...Tu te trouves une antiquité de carte sur port PCI et tu remet le bios sauvegardé dans ta carte AGP...Ensuite tu ouvres un musée!
matfou heuuulpeuu  [:matfou]
matfou le clavier ne s'allume meme pas CA ME FAIT CHI.... :fou:  
demain j'essairai de mettre une autre carte grafik mais la je c plus koi faire  :cry:  
le sav vont m'envoyer boulet  :(
fondbleu Faut le faire en aveugle(attention le clavier sera certainement en querty)Edit: mais c'est tres risque.
 
 ou trouver une carte video PCI.
matfou j'ai fait une sauvegarde comme ct conseiller mais comment remettre l'ancien bios ???
j'arrive pas a booter
l'ecran ne s'allume pas :sweat:  
 
(flasher une radeon le pour la mettre en retil)
gmo Quel intérêt de flsher une carte graphique ????  :ouch:
fondbleu Si tu as sauvegarde l'ancien bios il te reste plus qu'a reflasher.
matfou je viens de flasher ma carte grafik hercules avec un bios ati 275/275 et au reboot rien ecran noir meme pas acces au bios  
pourtant ca marchais chez tout le monde d'ab  
je suis deg :cry:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR