Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2523 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Gros problème avec un lecteur cd/dvd.
flo850 essaye de le brancher tout seul sur une nappe, de le deplacer esur un autre port IDE
 si ca ne marche pas , retour en garantie ( 1 an normalement )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
flo850 essaye de le brancher tout seul sur une nappe, de le deplacer esur un autre port IDE
 si ca ne marche pas , retour en garantie ( 1 an normalement )
Lord Dragon24 :bounce:
Lord Dragon24 Nan je l'ai acheté tout récemment, l'e616 est, il me semble, le modele le plus récent de chez asus...
Gen Il est vieux ton lecteur ??? Tu sais qu'un lecteur de CD / DVD a une durée de vie limitée ? Même si elle est très longue, j'ai déjà flingué un lecteur ...
Lord Dragon24 J'ai mon graveur branché sur la même nappe et il marche très bien, mais sinon je n'ai pas d'autres lecteurs dispos :(
s-tt T'as essayé de mettre un autre lecteur pour voir si ça marche?
Lord Dragon24 :bounce:
Lord Dragon24 J'ai un gros problème au niveau de mon lecteur cd/dvd.
J'ai une erreur à chaque fois que je met un cd dedans, impossible de le lancer, pourtant windows me dit que le périphérique fonctionne correctement et en effet, il m'affiche bien se que contient le cd mais ne peux rien lancer.
Avec un cd audio, winamp démarre, il repère bien les pistes mais il n'y a aucun son.
Avec un DVD, le logiciel DVD démarre mais n'arrive pas à charger le film.
Avec un cdrom, j'arrive à ouvrir les fichiers textes, mais les programmes ou les autres fichiers me font des erreurs, pour les cds en autoboot, j'ai droit à "l'accès au périphérique est refusé".
 
Mon lecteur cd/dvd est un asus e616 et je tourne sous windows 2000 pro.
J'ai essayé de désinstaller et de rebooter, et le lecteur revient comme si de rien n'était toujours avec ces erreurs.
 
Que faire ? svp ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR