ok donc je leur di kil y des ecrans bleu 5min apres ke je demare é ke je ne rien instalé
[:xp1700]
tsnooz
ok donc je leur di kil y des ecrans bleu 5min apres ke je demare é ke je ne rien instalé
toytoy
tsnooz a écrit a écrit :
si je leur di kil fonction pas corectement sa ira? sur? mais si apres il verifi et il voye kil y a xp instale?
ben quoi tu a le droit d'essayer de mettre ton o/s dessus :/
tsnooz
si je leur di kil fonction pas corectement sa ira? sur? mais si apres il verifi et il voye kil y a xp instale?
romano
tue leurre dix bjjour missieux dammes , geai lessé tombé mon disk de 1 maitre, ji li pa fe espre, fo le ramplassé
voila c'est tout
toytoy
:non: tu leur dit surtout pas ça :/
tu leur dit qu'il ne fonctionne pas correctement ;) que tu ne peut pas installer ton system dessus ;)
ou alors que tu regrette ton achat et que tu souhaite te faire rembourser ;) @++ :hello:
tsnooz
aussi parfois : par exemple lors de lintalation il sarete de tourner et plus rien ne se passe jusqua lecran bleu ... ou il y a ecri win 32
tsnooz
bonjour je venais de faire l'acahat d'un maxtor 60go d 740 x é en rentrant chez moi jai fait tomber le disque par mégarde....
jai reussi a instaler windows xp avec 1 ecran bleu lors de linstalation.........
sinon je ne peu instaler 1 driver de ma carte grafik ni pour mon modem adsl sans un blocage et 1 ecran bleu par la suite.... donc cela est certainement du a la chute kil a subi (1 metre a peu pres) donc est ce ke dem1 je peux aler a la boutik ou je les acheter et dire : bonjour jai fai tombe mon dd est ce ke je peu le changer?
ce ki metonerai?.... :(