Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
782 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Incompatibilité [Enermax CS-003-A106] & [K7S5A] : Fake ou réalité ??
mogg

flo850 a écrit a écrit :

 
le standard defini la taille max ainsi que l'emplacement des trou et du proc
la eliteest de la taille max ( ou presque)




 
L'elite est une full ATX donc au format plus ou moins standard, mais en ce qui concerne les branchements CM/boitier j'avais rarement vu une carte qui se la jouait aussi perso...
 
Pour l'usb aussi c'est particulier...


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
mogg

flo850 a écrit a écrit :

 
le standard defini la taille max ainsi que l'emplacement des trou et du proc
la eliteest de la taille max ( ou presque)




 
L'elite est une full ATX donc au format plus ou moins standard, mais en ce qui concerne les branchements CM/boitier j'avais rarement vu une carte qui se la jouait aussi perso...
 
Pour l'usb aussi c'est particulier...

flo850

beegee a écrit a écrit :

 
 
chez moi pas de pb avec le power led !  :??:
 
c la CM Elite qui est pas standard ?




le standard defini la taille max ainsi que l'emplacement des trou et du proc
la eliteest de la taille max ( ou presque)

mogg

beegee a écrit a écrit :

 
 
chez moi pas de pb avec le power led !  :??:
 
c la CM Elite qui est pas standard ?




 
oui, ca fait parti de ses charmes : pareille que toutes les CM, avec quand même des choses qui la rendent unique...
 
 

Beegee

mogg a écrit a écrit :

 
 
c'est pas les mêmes femelles que les prises mâles sur la CM.
genre tu te retrouves avec un truc a 3 trous d'un coté et un truc a 2 pins de l'autre : solution découpage au cutter..
 
enfin rien de grave si t'as pas le power led sur ta tour. le power btn et le reset marchent




 
chez moi pas de pb avec le power led !  :??:
 
c la CM Elite qui est pas standard ?

mogg

schumi2k2 a écrit a écrit :

c schumi je prend ce pseudo l'autre je suis TT
 
t'as une k7s5a ?
 
la manip est expliquée sur le site à pentier pr les pin




 
 
koi ca veut dire TT ???

schumi2k2 c schumi je prend ce pseudo l'autre je suis TT
 
t'as une k7s5a ?
 
la manip est expliquée sur le site à pentier pr les pin
mogg

schumacher a écrit a écrit :

par contre pour les cables genre power led c'est pas la fete, va falloir bidouiller ca..
 
pk tu dis ça ?
 
ps : est ce que je suis TT chez vous ? :sleep:  




 
c'est pas les mêmes femelles que les prises mâles sur la CM.
genre tu te retrouves avec un truc a 3 trous d'un coté et un truc a 2 pins de l'autre : solution découpage au cutter..
 
enfin rien de grave si t'as pas le power led sur ta tour. le power btn et le reset marchent

schumacher par contre pour les cables genre power led c'est pas la fete, va falloir bidouiller ca..
 
pk tu dis ça ?
 
ps : est ce que je suis TT chez vous ? :sleep:
flo850 j'en ai monter un ce we , et il est immense  
 le CCD et le DVD sont dans les 2 emplacements du bas , et aucun ne touche la elite
en plus , il ya plein d'emplacement pour la ventil ( un de 120 a l'avent devant les DD , 2 de 80 a l'arriere , 1 de 80 dessus , 1 de 80 sur le cote )
mogg

schumacher a écrit a écrit :

tiens moi au courant ! [:jergoku-2]  




 
bon voila, c'est bien ce que je pensais, ca passe impec !
le DVD passe sur toutes les baies 5"1/4, le graveur qui est plus long peut prendre place sur les 2 baies du haut (et j'ai meme l'impression que sur les autres aussi)...
 
terrible ce boitier, en fait...
on s'en rend compte une fois qu'on a monté la CM : y a plein de place partout, ca respire.
 
par contre pour les cables genre power led c'est pas la fete, va falloir bidouiller ca..

schumacher tiens moi au courant ! [:jergoku-2]
mogg bon je m'en vais la monter !
HUE !
schumacher

mogg a écrit a écrit :

de rien monsieur  :hello:  




 
 [:tkilla]

mogg de rien monsieur  :hello:
schumacher :jap:
mogg

schumacher a écrit a écrit :

oui je c bien c pr ca que je pense que c un fake
 
mais justement, c toi qui a posé la question et on ta répkndu que y'vais un pb si je me souviens bien non ?
 
g pas compris ta dernière phrase... tu as ce boitier/cette cm ? ca passe bien ?




 
j'ai achete ce boitier samedi, je l'ai comparé avec celui que j'ai actuelllement, j'ai vu qu'il etait plus haut, et plus profond, me disant qu'il y aurait pô de problemes, j'ai decoupé les grilles devant les ventilos...
 
Après j'ai pas eu le temps de monter le tout, parce que repas en famille, et ma copine qui devait travailler dessus, et chtit frere qui voulait que je grave des trucs...
 
Pour en revenir a ce qu'on m'a dit avant, si je me rapelle bien on ma dit qu'il pourrait avoir du mal a passer avec de la sdram (mais je 'en fous, j'ai de la ddram) et que je pourrrais pas foutre un rack d.dur (mais là aussi je m'en fous). et encore y a eu des gens pour dire que ca passait bien selon la version du boitier.

schumacher oui je c bien c pr ca que je pense que c un fake
 
mais justement, c toi qui a posé la question et on ta répkndu que y'vais un pb si je me souviens bien non ?
 
g pas compris ta dernière phrase... tu as ce boitier/cette cm ? ca passe bien ?
mogg

schumacher a écrit a écrit :

Voilà, g entendu dire que j'avais des pb et que les 2 slots SDRAM et le 2ème slot DDR génaient et rendaient impossible l'utilisation de cette CM dans ce boitier
 
je doute franchement ...
 
primo y'a des standarts ATX
 
et secondo mon boitier actuel qui est lérègement moins profond que l'enermax ne pose pas le moindre pb avec cette CM
 
alor voilà j'aurais voulu plus d'infos svp :jap:  
 
merci [:tkilla]  




 
le test de ce boitier chez eurisko se passe sur une k7s5a et ils ne mentionnent aucun probleme...
 
http://www.eurisko.fr/magazine/boi [...] $data?>
 
tu me fais peur shumi parce que je l'ai acheté (et decoupé)

schumacher Voilà, g entendu dire qu'il y avait des pb et que les 2 slots SDRAM et le 2ème slot DDR génaient et rendaient impossible l'utilisation de cette CM dans ce boitier
 
je doute franchement ...
 
primo y'a des standarts ATX
 
et secondo mon boitier actuel qui est lérègement moins profond que l'enermax ne pose pas le moindre pb avec cette CM
 
alor voilà j'aurais voulu plus d'infos svp :jap:  
 
merci [:tkilla]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR