Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2815 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ATA100 et carte mère 440LX (Pentium II)?
mahieu la taille du disque n'a rien à voir avec l'interface.
mais une carte genre Iwill / hight point posséde un controleur. donc plus de pblm de taille n,on reconnue par le bios

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mahieu la taille du disque n'a rien à voir avec l'interface.
mais une carte genre Iwill / hight point posséde un controleur. donc plus de pblm de taille n,on reconnue par le bios
franck27 merci pour les infos.
En fait je souhaite savoir si la CM prendra bien en charge les 40G0 ou bien seulement une partie : 8 ou 10 G0 max par ex.
La doc de la CM ne dit rien la dessus et le site de TYAN n'est pas plus explicite.
FG
mahieu oui ça ne tournera en ATA100 qu'avec une carte ad hoc.... (précision: cad une carte UDMA PCI ;) )
le LX c UDMA33 max
jajaX ben pas grand chose
il devrait etre bien reconnu mais ne tournera pas à plein régime vu ke t'as pas l'ATA100 c tout  ;)
franck27
Je souhaite acheter un SEAGATE 40G0 7200Rpm et l'installer sur ma CM TYAN TIGER ATX (chipset Intel 440LX).
QQ'un a-t-il déjà fait la manip ?
Y-a-til un pb de reconnaissance de la capacité du disque, ou est-il tout simplement reconnu?
Enfin bref toute info est la bienvenue.
Par avance merci à tous pour votre participation.
Franck 27

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)