Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2517 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probleme avec le P90f
spartacus :bounce: UP, une idée pour mon probleme de perte de memorisation des regales d'hauteur et de largeur?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
spartacus :bounce: UP, une idée pour mon probleme de perte de memorisation des regales d'hauteur et de largeur?
spartacus ayé j'ais recu mon p90F  :D .
 
je n'est pas eu de probleme pour regler la geometrie contrairement a toi twen, donc appel le SAV. Par contres c vrai que c chiant a regler, c pas fé en 2 minutes koi.
sinon, ben je trouve les couleur fantastiques, j'ias enfin du vrai noir, pas du gris..... :fou:  
le texte ne scintille pas sur le blanc comme certain moniteur. Enfin c'est au prix de quelques reglages, en effet si le contrastes ou la luminausitée sont trop fort il y'a des sortes de vague mais une fois bien reglé plus de prob ( j'ias legerement joué sur le regalge des couleurs via la gestion des couleurs de la carte graphique).
il a aussi l'avantage de pas prendre bcp de place car le chassis du tube et arrondis.
je suis a 100hz en 1280*1024
 
 
-Par contre j'ais un probleme qd j'eteind mon pc totalement ( pas juste un reboot ) et que je redemarre l'ecran perd les reglages de hauteur et de largeur  :??: une idée?.
claudemc tiens nous au courant de la suite parce que moi aussi le  
P90F me plait bien mais la réputation du SAV de viewsonic est inversement proportionnelle à la qualité de ses moniteurs, en tout cas s'ils te posent des problèmes n'hesite pas à "gueuler",
ton ecran doit etre parfait, s'il est neuf, ils doivent assurer le SAV, et précise leur bien qu'ils ne t'envoient pas un moniteur d'occase (qui serait revenu chez eux pour un petit problème, qu'ils auraient jugé peu important au test, mais qu'ils n'hésitent pas à refourguer à quelqu'un d'autre).
pour le SAV j'ai testé philips et je peux dire que c'est top, dommage que leurs moniteurs soient pas au m^me niveau que viewsonic...
Twen Ouaip, je crois que c'est ce que je vais faire, mais j'ai lu qq part que si quand tu as renvoye l'ecran, les problemes n'etaient pas de conception, ils te faisaient payer 600 F pour les frais... gloup !
parappa J'avais le même genre de problèmes que toi avec la géométrie de mon écran (à l'école), impossible à résoudre avec l'osd. D'autres écrans n'avaient pas ces défauts, donc j'imagine que c'est un problème qui doit être pris en charge par le sav. Téléphone-leur, c'est la meilleure solution.
Twen D'abord, desole pour les accents, je suis sur un clavier americain...
Ensuite, voila mon probleme.
Je viens d'acheter un P90F de ViewSonic, et mon affichage a 2 petits defauts:
1) Le cote droit n'est pas vertical (alos que le gauche l'est), et il a une forme de S a l'envers (creuse vers l'interieur en bas et bombe vers l'exterieur en haut). J'ai ete incapable de le regler par l'OSD.
2) Le bas est (un peu) creuse vers l'interieur et il semble ne pas y avoir de fonction dans l'OSD pour corriger cela.
Est-ce que ce sont des defauts qui necessitent un echange par le SAV, est-ce que je n'ai pas bien utilise l'OSD, est-ce que ces defauts sont normaux (opur un ecran a 3000 FF) ?
Please, help me !!! (Ca c'est le clavier americain qui me fait parler anglais ! Salaud de clavier !)
 
Twen

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR