Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5255 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Radeon 7500 qualite des sorties TV?
Koxx3 le probleme sur les G4MX, c'est que la sortie TV est integree au chip GF4MX, TVTool ne fonctionne pas dessus. Donc, tu peux pas kustomizer ta sortie TV [overscan par exemple]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Koxx3 le probleme sur les G4MX, c'est que la sortie TV est integree au chip GF4MX, TVTool ne fonctionne pas dessus. Donc, tu peux pas kustomizer ta sortie TV [overscan par exemple]
lcedrix a bon en 2D ca peut etre moins bon suivant les marques...
et pour les perfs par rapport a Nvidia?
flo850 oups , j'aui repondu a cote de la plaque , j'etais persuade qu'il parlait de 2D( sur ecran VGA )
:jap: mareek
mareek

flo850 a écrit a écrit :

non , les filtres RFI sont choisis et montes par le fabriquent  
 d'ou une difference

Les filtres RFI c'est que pour la sortie VGA il me semble, pas pour la sortie TV

bgx

flo850 a écrit a écrit :

d'ou une difference

et y'a une grosse difference avec la sortie de la geforce4 ti4200?

bgx

flo850

mareek a écrit a écrit :

:non:  
La sortie TV étant gérée par le chip Rage Theatre d'ATI sur toutes les cartes équipées de chip ATI (même les PBA), la qualitée est la même sur toute les cartes.

d'ou une difference

mareek

flo850 a écrit a écrit :

ca depend du constructeur
 celle de la gigabyte que j'ai achete m'a semblee tout a fait correct  

:non:  
La sortie TV étant gérée par le chip Rage Theatre d'ATI sur toutes les cartes équipées de chip ATI (même les PBA), la qualitée est la même sur toute les cartes.

flo850 ca depend du constructeur
 celle de la gigabyte que j'ai achete m'a semblee tout a fait correct
lcedrix les sorties TV des Powered by ATI sont elles aussi bonnes que celles des builds by ATI?
en perfs 7500 ca equivaut a Gforce4 MX??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)