Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2295 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Erreur de données de redondance cyclique :( Marre !!!
Djky :cry:  
wép je sais le truc bien avant c que je passais de mon pioneer a mon plextor et généralement un des deux arrivés a le faire  
mais la avec un je suis dans la merde alors

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Djky :cry:  
wép je sais le truc bien avant c que je passais de mon pioneer a mon plextor et généralement un des deux arrivés a le faire  
mais la avec un je suis dans la merde alors
flo850 si , ca m'arrive  
 ca depend du lecteur CD ( si tu en as un autre , essaye ) su CD ( generalewment de mauvaise qualite , ou avec des rayures, des erreurs  
pasa trouve dse solutions a ce jour
Djky personne ne voit cette erreur ????? chez vous ????
Djky lut tlm,

Erf g de plus en plus de cds now quand j'essaie de les extraire ( et ca fesait pas ca avant ) il me sorte ce message d'erreur
jextrait avec mon plextor car mon pioneer a grillait et pas encore les thunes pour le remplacer ...

Quest ce que vous faites , si ya une solution , pour contourner le prob ,
je sais que Clone cd 4 beta 30 ( celui que g ) réussissait qqs fois, là où cà me le mettait ce message , mai pas tt le temps malheureusement et g 3 cds urgent a faire et pt1 vnr marche pas :p  

merci de vos aides, si ya ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)