Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3784 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Carte Graphique + Tuner TV
mareek

coolvirgil a écrit a écrit :

ta prases et bien joli bon je voudrais savoir si tu connaîtrais pas quelqu'un qui vend une carte scsi de type adaptec 29160n

:??:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mareek

coolvirgil a écrit a écrit :

ta prases et bien joli bon je voudrais savoir si tu connaîtrais pas quelqu'un qui vend une carte scsi de type adaptec 29160n

:??:

coolvirgil

mareek a écrit a écrit :

et ta CG ?

mareek

twin25 a écrit a écrit :

Actuellement j'ai un Athlon 1.2
128 Mo de RAM  
Carte Mere Abit KT7A
Lecteur de DVD Pionneer
W2K
SB Live Player

et ta CG ?

twin25 Merci mec je viens d'aller voir les prix et vue le prix je crois que je vais m'orienter vers une AIW 7500.
flo850 tu joue bcp ou pas ?  
 et a quel type de jeux ( plus GTA 3/ Mohaa .. o uplus du cote de jeux moins gourmand ? )
 tu as un budget limite ou non ?  
 radeon 8500 si tu joue bcp  
 7500 si tu joeues un peu ou que tu ne veux pas y mettre trop de thuens

twin25 Actuellement j'ai un Athlon 1.2
128 Mo de RAM  
Carte Mere Abit KT7A
Lecteur de DVD Pionneer
W2K
SB Live Player
mareek t'as quoi comme config actuellement ?
twin25 Voila j'ai un blem pour choisir une carte graphique avec Tuner TV.
J'aimerais regarder la tele sur mon PC et comme je dois changer ma carte graphique j'avais pensé acheter une carte graphique avec tuner tv du type ATI All In Wonder.
Mais voila je ne sais pas laquelle choisir pour pouvoir jouer, regarder la tele (decoder canal+ egalement) et eventuellement faire un peu de montage video.
Alors aider moi svp.

Merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)