sous ton poste de travail... excuse moi...
et forcement ma methode marche si il y a eu plusieurs cession créé avec nero UNIQUEMENT!!
xzara
ben quand je fait clique droit dans propriété sous nero j'ai général et outil rien d'autre :(
elscorpio
dans nero tu as information du disque
tu peux choisir de fermer le disque ou la session
et me n'a rien a voir ca depend de ta version de nero
mais elles sont pareil pour cette option
dj_blero
je te raconte mes souvenirs je n'ai plus nero mais qu'en tu clique droit sur ton lecteur tu as bien des onglets qui s'affiche 3ou 4 y'en a un tu va trouver un logo nero...
tu a kel version parce que sa a du commencer vers la 4
xzara
Citation :
clique droit sur ton lecteur, tu doit avoir un onglet propriete avec des session sur le cd... me semble il sinon je voie po...
si ya plusieurs session t sauvez sinon dommage ti clique sur une session tu applique et tu peu rehgarder ce quil y a sur ton cd...
je suis sous ME et je vois pas ça....
dj_blero
ya ce que dit scorpio oci
dj_blero
clique droit sur ton lecteur, tu doit avoir un onglet propriete avec des session sur le cd... me semble il sinon je voie po...
si ya plusieurs session t sauvez sinon dommage ti clique sur une session tu applique et tu peu rehgarder ce quil y a sur ton cd...
elscorpio
dans nero tu vas dans les options du cd et la ta ferme la session ou le disque
xzara
Citation :
avec nero pitetre si il a ete grave avec sinon dommage!!
tu fais comment avec nero.....
DaV-X
keud c un cd foiré stout :sweat: dfacon vu le prix que coute un cd c pas la mort :o
dj_blero
avec nero pitetre si il a ete grave avec sinon dommage!!
xzara
il y a moyen de récuperer :(
elscorpio
oui graver trop vite ou la session est pas fermé
dj_blero
ton cd est vierge ou finaliser avec rien dessus
ou alors ton lecteur ne le reconnait po!!
xzara
J'ai un cd qui affiche 630Mo d'utilisé mais quand je l'insère dans le lecteur il y a rien aucun dossier il y a un moyen d'afficher le contenu via par un utilitaire.....