Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4308 connectés 

Dernière réponse
Sujet : quickcam express
ow03 Pas grand chose à faire il faut beaucoup de lumiere pour une webcam. Si tu place des lampes elles doivent etre dirigé sur toi, test differents angles.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ow03 Pas grand chose à faire il faut beaucoup de lumiere pour une webcam. Si tu place des lampes elles doivent etre dirigé sur toi, test differents angles.
rik salut !

je voudrais connaitre les conditions optimales dans lesquelles utilisées une quickcam express de logitech.  

Dans ma chambre , à la lumiere du soleil , l'image est très bonne , peu de defaults.

Dehors (sur ma fenetre), et en journée, l'image est parfaite.

Mais çà pose problème dans une pièce la nuit . plus c'est sombre, plus il ya des grains et on y voit plus rien. comment et où placer des lampes , sachant que la webcam est placée sur lecran.

Et aussi ya til un moyen d'enlevers des défaults en Soft , par exemple lisser l'image.

Merci

NB : j'ai XP, et les derniers drivers de la cam qui vont avec.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)