Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2809 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : carte mére grillée ou pas?
deluxe

bichoco a écrit a écrit :

bon resultats des tests :
- carte video grilled
- 2 disques durs grilled
- lecteur cd grilled
- carte mere grillé à priori et g pas testé le proc mais bon vu que je vais pas racheter une config quasi compléte je laisse tomber... trop dégouté  :cry:  




 
oui c'est moche :/ désolé pour toi  :(


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
deluxe

bichoco a écrit a écrit :

bon resultats des tests :
- carte video grilled
- 2 disques durs grilled
- lecteur cd grilled
- carte mere grillé à priori et g pas testé le proc mais bon vu que je vais pas racheter une config quasi compléte je laisse tomber... trop dégouté  :cry:  




 
oui c'est moche :/ désolé pour toi  :(

billyii

bichoco a écrit a écrit :

bon resultats des tests :
- carte video grilled
- 2 disques durs grilled
- lecteur cd grilled
- carte mere grillé à priori et g pas testé le proc mais bon vu que je vais pas racheter une config quasi compléte je laisse tomber... trop dégouté  :cry:  




 
Je compatie :'(

bichoco bon resultats des tests :
- carte video grilled
- 2 disques durs grilled
- lecteur cd grilled
- carte mere grillé à priori et g pas testé le proc mais bon vu que je vais pas racheter une config quasi compléte je laisse tomber... trop dégouté  :cry:
bichoco

Titane a écrit a écrit :

Je peux controler et reprogrammer le contenun de ton Bios si tu pense qu'il est abimé;
 
E-mail pour les détails :sol:




 
ok sympa, ben là en plus ça m'a grillé une barette de ram + carte video faut que je teste les dd et lecteur cd mais je pense que la cm est complétement foutu.

Titane Je peux controler et reprogrammer le contenun de ton Bios si tu pense qu'il est abimé;
 
E-mail pour les détails :sol:
Gowser Titane est un gars qui propose de reconfigurer les bios. Parle lui en MP si tu penses que c'est ca.
Koxx3

bichoco a écrit a écrit :

ok, faudra que je vois ça parcontre c'est pas sur que je trouve un mag qui fasse. Sinon je viens de tester la carte video sur mon^pc principal et pas bon aucun affichage et une série de 3-4 bips au boot, elle est hs  :cry: . Est ce que l'alim en sautant à pu me griller d'autres trucs, genre: proc, dd, lecteur cd, ram...?  




 
et oui, en general, ca fait mal une alim qui grille ... moi, c am'a couté un lecteur de CD-ROM et un graveur...  [:koxx3]

bichoco ok je faire des tests bon pour le proc ca va être chaud faut que je trouve qq'un avec une cm compatible, sinon c'est qui titane  :??:
Gowser demande a titane si tu as un pb de bios.
Jaqwell surtout le DD, c'est super sensible aux chocs electriques.
test bien ta ram aussi, et pour le proco, c'est du 50/50.
j'ai un pote dont le pc à pris la foudre, la mobo à cramée (fumée noire) mais le proco a survécu (un miraculé !!)
bichoco ok, faudra que je vois ça parcontre c'est pas sur que je trouve un mag qui fasse. Sinon je viens de tester la carte video sur mon^pc principal et pas bon aucun affichage et une série de 3-4 bips au boot, elle est hs  :cry: . Est ce que l'alim en sautant à pu me griller d'autres trucs, genre: proc, dd, lecteur cd, ram...?
Jaqwell regarde ton bios, la reférence de la puce, tu vas ds un magazin d'electronique, tu demande la meme puce (100FR à tout casser), tului demande de te la programmer avec le fichier de ton bios (celui des MAJ full que tu prend sur internet)tu met la nouvelle puce en place et tu regarde.
sinon, tu prend ton bios tu l'ammene au mag d'elec et tu leur demande si ils peuvent le tester, le lire sur un programmateur.
c'est pas sur qu'ils aient le materiel, mais ca coutepas grand chose d'essayer et ca peut peut etre te faire économiser pas mal de thunes !!
bichoco

BillyII a écrit a écrit :

 
 
baj, le gars au SAV m'a dit que soit uhn composant etait grille, soit...il savait pas...pas tres qualifie :sarcastic:  




 
ok merci  :) ,
 d'autres avis?

billyii

bichoco a écrit a écrit :

ben non elle a + de 2ans  :( , donc c'est qu'elle est bien morte?




 
baj, le gars au SAV m'a dit que soit uhn composant etait grille, soit...il savait pas...pas tres qualifie :sarcastic:

bichoco ben non elle a + de 2ans  :( , donc c'est qu'elle est bien morte?
billyii

bichoco a écrit a écrit :

Suite à l'alim qui a sauté sur mon 2nd pc, j'en ai mis une nouvelle mais le pc bloque dès le démarrage, tout les voyants s'allume et les ventilos tournent mais rien d'autre. C'est une msi avec les leds et donc d'apres la doc elle s'arrête à "test d'adresse F000" g fais un reset cmos, enlevé remis la pile changer la ram mais c'est toujours pareil, alors est-ce la cm qui est morte :cry: ?




 
J'ai eu les meme symptomes...:'(
je pense que ct mon bios...si elle est encore garantie, retour SAV...ils t'en renverront une neuve :)

bichoco Suite à l'alim qui a sauté sur mon 2nd pc, j'en ai mis une nouvelle mais le pc bloque dès le démarrage, tout les voyants s'allume et les ventilos tournent mais rien d'autre. C'est une msi avec les leds et donc d'apres la doc elle s'arrête à "test d'adresse F000" g fais un reset cmos, enlevé remis la pile changer la ram mais c'est toujours pareil, alors est-ce la cm qui est morte :cry: ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR