Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2811 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Quelle carte Raid pour u raid 0 performant et po trop cher ?
Yoyo64

Azrael_Baal a écrit a écrit :

Up  :hello:  




 
Ca dépend bcp des applis et de ton OS. :p  
 
Il y a aussi celles à controleur HightPoint, genre I Will, Abit ..., qui coutent 350 FF TTC ... et elles étaient pas mal dans les benchs à 2 disques ( Up'grade magasine l'année dernière ).


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Yoyo64

Azrael_Baal a écrit a écrit :

Up  :hello:  




 
Ca dépend bcp des applis et de ton OS. :p  
 
Il y a aussi celles à controleur HightPoint, genre I Will, Abit ..., qui coutent 350 FF TTC ... et elles étaient pas mal dans les benchs à 2 disques ( Up'grade magasine l'année dernière ).

Azrael_Baal Up  :hello:
Azrael_Baal je pensais a celui la ossi mais kelle perf je peux attendre si c pour 2 maxtor 40go ? un exemple de grandeur serais le bien venu merci
 
 ;)
piper sur LDLC : Promise FastTrack 100 TX2 UDMA100
http://www.ldlc.com/fiche/PB00012452.html  :hello:  
 
149? avec fdp gratuit !
Azrael_Baal Voila je cherche une carte raid 0 fiable et ayant de bonne perf je prefere evite les carte raid integre o mobo  ;) voila je cherche en dessous de 200? Merci.
 
Si vous avez des liens merci de les placer merci  :)  
 
 :hello:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR