Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1259 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : fait chaud dans ma tour... truc zarb...
Dao mon dieu, le ventilo delta devant ma tour, ça fait 2 fois plsu de bruit que lorqu'il est sur le radiateur.. je l'ai retiré... j'ai peur de devenir sourd...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Dao mon dieu, le ventilo delta devant ma tour, ça fait 2 fois plsu de bruit que lorqu'il est sur le radiateur.. je l'ai retiré... j'ai peur de devenir sourd...
Dao j'viens de faire un ptit changement... j'ai mis mon enermax 80 mm sur mon radiateur pal8045 à 2900tr/mn et mon ventilo d'origine du pal (à 4000tr/mn) en bas du boitier...
ben, cpu 41 et chassis à 38, déjà 2° en moins...
put1 le bruit ke ça fait...  :sweat:  
vivement ke je fabrique mon fanduct...
Dao

hillander a écrit a écrit :

T'as beaucoup de ventilos; c'est bien, mais est-ce que l'air peut entrer et sortir de ta tour ??? :D  




 
héhé, ouais...
j'vais virer les grille qui sont devant ma tour, parce que j'ai rajouté 2 filtre en plus il y a 3 mois, et j'ai du gagner en t° à cause de ça...
 
sinon, dans 2 semaine, j'pense faire un fanduct, histoire d'évacuer l'air du cpu directement vers l'extérieur...

hillander T'as beaucoup de ventilos; c'est bien, mais est-ce que l'air peut entrer et sortir de ta tour ??? :D
Dao j'ai une tr antec SX1030B, ventilo alpha pal 8045 ventilo d'origine.
Mon cpu xp1700@1533Mhz tourne à 43 en ce moment, sinon, 40 habituellement...
 
mais ya un truc ke je n'ai pas vraiment compris, c'est que malgré tout les ventilo qui sont dans ma tour, le chassis est à 39-40 voir 41°!  :ouch:  
c'est bocou je trouve... :/

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR