Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1384 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Carte reseau Byzarre
neo82

ThePIT a écrit a écrit :

c'est une vraie carte réseau ? c'est pas une carte intégrée à la mobo par hasard ?




nan nan y a pas de carte reseau juste une carte son intégré


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
neo82

ThePIT a écrit a écrit :

c'est une vraie carte réseau ? c'est pas une carte intégrée à la mobo par hasard ?




nan nan y a pas de carte reseau juste une carte son intégré

c'est une vraie carte réseau ? c'est pas une carte intégrée à la mobo par hasard ?
neo82 :bounce:
neo82

jaqwell a écrit a écrit :

c'est surement une couille de windows, la derniere fois, un pote a vus son modem ADSL B-focus etre reconnu comme une carte son, et apres un reboot, c'est rev=devenu normal... :heink:  




wé ca doit etre ca c vraiment chelou windows  :heink:

Jaqwell c'est surement une couille de windows, la derniere fois, un pote a vus son modem ADSL B-focus etre reconnu comme une carte son, et apres un reboot, c'est rev=devenu normal... :heink:
neo82 up
neo82

burgergold a écrit a écrit :

et tu crois que quelque chose se nommant connexion tv/vidéo microsoft est une carte réseau?




lit un peux mieux g dit "quand je regarde les connections reseaux " je l'invente pas je crois rien, je vois...  
 en plus quand je fais propriété dessus, les options sont similaire sauf que je n'ai pas de "planificateur de paquet QoS"
comme sur ma Vrai carte reseau  :o

byzzare ? c'est bien étrange comme nom... :lol:
 
désolé, le nom de la carte est original... je sé po, c'est bien une carte réseau ?
burgergold et tu crois que quelque chose se nommant connexion tv/vidéo microsoft est une carte réseau?
neo82 j'ai fait l'aquisition d'un nouveau pc  :ange:  
un P4 sur une carte mère asus p4b533 (celle avec le chipset intel et une carte son intégré), la carte graphique est une geforce 4 ti 4200.
 Le problème est que quand je regarde les connections reseaux j'ai une carte reseau byzarre qui se nomme "connexion tv/vidéo microsoft".  
 la je vient de rebooter et je ne l'ai plus.
 mais est ce que quelq'un sais ce que c'est ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR