Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1407 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Mise à jour de mon BIOS + detection de périphériques
Tomson :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Tomson :bounce:
Tomson Ma carte graphique: Intel(R) 82810E Graphics Controller
Os: Windows 98SE
Sinon j'ai un Pentium 3 à 501MHz et 64 Mo de RAM.
 
Mikadoo, j'ai essayé de chercher des drivers sur leur site, mais je t'avoue que je les trouve pas, même dans la rubrique drivers (http://www.ami.com/support/download.cfm).
fondbleu Sandra recommande toujours de mettre le bios a jour,faut pas s'en inquieter.
Pour ton probleme video il faudrait donner plus de details a commencer par le nom de la carte graphique et le systheme d'exploitation.
 
(radeonvivo?)
mikadoo c'est un bios AMI. vas sur leur site (je pense un truc comme ami.com ou recherche avec google).
Tomson Dans Sisoft Sandra, il m'est conseillé de mettre à jour mon BIOS. Mais je ne sais pas ou trouvé les patchs et/ou drivers pour faire ça. Voici les infos que j'ai:
 
System BIOS
Manufacturer: American Megatrends,inc.
Version: 1.1A
Plug & Play Version: 1.00
SMBIOS/DMI Version: 2.30  
ID No.: FC 01 00
(EE)PROM Size: 512Kb (4Mbit)
 
 
Aussi, dans les périphériques Plus & Play, j'ai deux périphériques inconnus: PCI Multimedia Device et PCI Multimedia Video Device. Comme je rencontre quelques problèmes vidéos en ce moment, je me demande si c'est pas à cause de ça. Alors, comment est-ce que je pourrais savoir quel drivers télécharger pour faire de ces périphériques des périphériques connus ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR