Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2380 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Adaptateur 50/68 broches en SCSI
Yoyo64

bernies a écrit a écrit :

Salut,

Quelqu'un sait - il s'il existe un Adaptateur 50/68 broches en SCSI.
Je viens d'acheter un carte TEKRAM DC390U2B 68 broches, j'ai un disque dur SCSI connecté et je viens d'acquérir un graveur Plextor 12/10/32 en SCSI mais je me retrouve dans l'incapacité de le connecter à ma carte controleur.

PLZ HELP ME !!!

voui, oui, ça existe, voir chez Komelec par exemple ( ils font aussi de la VPC ) mais il n'est pas conseillé de chainer HD et d'autres périphériques lents comme ton graveur, ça ralentis tout et parfois l'electronique LVD n'aime pas dutout ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Yoyo64

bernies a écrit a écrit :

Salut,

Je viens d'acheter un carte TEKRAM DC390U2B 68 broches, j'ai un disque dur SCSI connecté et je viens d'acquérir un graveur Plextor 12/10/32 en SCSI mais je me retrouve dans l'incapacité de le connecter à ma carte controleur.

PLZ HELP ME !!!

voui, oui, ça existe, voir chez Komelec par exemple ( ils font aussi de la VPC ) mais il n'est pas conseillé de chainer HD et d'autres périphériques lents comme ton graveur, ça ralentis tout et parfois l'electronique LVD n'aime pas dutout ...

bernies :cry:  :cry:  :cry: help  :cry:  :cry:  :cry:  
PLEASE
bernies :bounce:  :bounce:  :bounce: UP PLZ ! :bounce:  :bounce:  :bounce:
bernies Salut,

PLZ HELP ME !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)