Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2396 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb IRQl_NOT_LESS_OR_EQUAL avec Xp et SpeedTouch USB
Texla Perso j'avais exactement le meme problème sous XP avec les drivers précédents. J'ai changer d'emplacements des cartes, virer des cartes rien à faire. Le jour de sortie des derniers, j'ai effacé tout ce qui s'appellait alcatel ds mon registre ou qui s'y rapportait (alc*), j'ai mis les nouveaux drivers et depuis plus de problèmes.  

Je sais pas si c'est les drivers ou si c'est le fait d'avoir tout effacé ds le registre, mais depuis plus d'écran bleu :bounce:

Le fichier ki chiait lors de l'écran bleu c'était alcan5wn.sys pour ma part ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Texla Perso j'avais exactement le meme problème sous XP avec les drivers précédents. J'ai changer d'emplacements des cartes, virer des cartes rien à faire. Le jour de sortie des derniers, j'ai effacé tout ce qui s'appellait alcatel ds mon registre ou qui s'y rapportait (alc*), j'ai mis les nouveaux drivers et depuis plus de problèmes.  

Je sais pas si c'est les drivers ou si c'est le fait d'avoir tout effacé ds le registre, mais depuis plus d'écran bleu :bounce:

Le fichier ki chiait lors de l'écran bleu c'était alcan5wn.sys pour ma part ;)
kikidonc

kof a écrit a écrit :

Ca ne resoudra pas mon Pb !!!!  :)  

Oué mais bon, imaginons que t'ai une carte mère avec du VIA, je t'aurais conseillé d'avoir bien mis a jour ceux ci, mais bon  :sarcastic:

kof

patparis a écrit a écrit :

Tiens, lis ça.

http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#64

Ce qui a ecrit:
"Les erreurs IRQL_LESS_OR_NOT_EQUAL sont également très souvent dues à des problèmes de matériel ou de pilotes non compatible.  
- Vérifier qu'il n'y a pas de conflit dans le gestionnaire de périphériques
- Mettre à jour les pilotes"

Pour moi, il n'y a aucun conflict materiel et les pilotes sont a jour(v1.6 pour le modem)
A moins que j'ai un periph qui foute la merde ... mais je ne voit pas lequel. :fou:

jehuty En bas de ton message tu dois avoir un fichier .dll qui merde, c'est lequel?
kof up
NSV

kof a écrit a écrit :

Lis + haut !!!!!!
Il sont deja en 1.6  :pt1cable:  

Oups, désolé, c'est l'habitude!
Effectivement, de gros pbs avec des Abit de l'époque...

kof

dolby-digital3500 a écrit a écrit :

disons que pratiquement plus personne a cette mobo [:joce]

Ben donne moi des sous je vais en acheter une autre !!!! :D

kof

NSV a écrit a écrit :

:heink:  :heink:  :heink:  :heink:  

Je crois que tu rigoles, là?  

Enfin, je suis en train de monter ma new config, donc je suis de bonne humeur, donc je t'aide: tu passes les drivers en 1.6.

Lis + haut !!!!!!
Il sont deja en 1.6  :pt1cable:

jehuty

NSV a écrit a écrit :

Enfin, je suis en train de monter ma new config, donc je suis de bonne humeur, donc je t'aide: tu passes les drivers en 1.6.

ben raté moi j'avais tjs des erreurs!
(dernier bios, usb filter via, via 4.38, win XP, drivers alcatel 1.6.1.5) et j'ai du acheté une carte pci usb pour éviter à mon modem de s'éteindre.

NSV

kof a écrit a écrit :

1°/
J'ai fait une recherche mais je ne trouve rien ....  :cry:  

dolby-digital3500

kof a écrit a écrit :

Personne n'a eu ce pb ????

disons que pratiquement plus personne a cette mobo [:joce]

jehuty Si mais je sais pas encore si ça va tenir.
J'ai déplacé la carte PCI USB ce matin.
kof up
kof Personne n'a eu ce pb ????
kof

kikidonc a écrit a écrit :

Commence par remplir ta config dans ton profile, ca nous sera très utile  :hello:  

Ca ne resoudra pas mon Pb !!!!  :)

kikidonc Commence par remplir ta config dans ton profile, ca nous sera très utile  :hello:
kof Personne a une idee ?????

:cry:  

kof 1°/
Abit kt7a
256 mo
Geforce 2 pro
duron 800@980

2°/
J'ai fait une recherche mais je ne trouve rien ....  :cry:
brains http://forum.hardware.fr/recherche.gif
hide config, pliz ...  :sarcastic:
kof J'ai un ecran bleu sous Xp qui apparait n'importe quand lorsque je suis sur internet.
J'ai mis les drivers 1.6 du modem, le correctif via Testdriver mais le pb susciste.

Que faire???

Pourriez-vous m'aider car la je suis au bout du rouleaux.

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)