Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6681 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ou trouver des mécanismes de rétentions pour PIII Slot1 (RM)
Profil supprimé je viens de faire un tour sur achat/vente par la recherche et niet ! à la rigueur il y aurait ptêtre des CM mais bon... je veux pas payer une fortune pour récupérer le RM !!! :)

Si t'as ça Prems, un ptit RM SECC2 ou universel pour Slot1, ça serait magnifique !!!! :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
je viens de faire un tour sur achat/vente par la recherche et niet ! à la rigueur il y aurait ptêtre des CM mais bon... je veux pas payer une fortune pour récupérer le RM !!! :)

Si t'as ça Prems, un ptit RM SECC2 ou universel pour Slot1, ça serait magnifique !!!! :hello:
Prems Je vais faire un tour dans mes cartons pour voir ;)
salut Prems ! :hello:

c clair que pour du neuf c'est hard mais l'occas, je suis en train de faire un tour dans Achats/Ventes !
Merci pour le conseil !

:hello:
Prems Va voir sur Achat et Ventes, des fois y'a des gens qui vendent pour pas cher des CM Slot 1.. ;)
up ! :hello:
Salut à tous,

Ou peut-on trouver des mécansismes de rétentions (RM) à l'heure actuelle ?
J'ai récupéré un PIII slot1 mais le RM que j'avais est conçu pour un PII (SECC) et j'ai vu qu'il y aviat d'autres mécanismes :

Pour les PII SLOT1 (SECC)
http://www.intel.com/support/processors/re/figure4.gif  

Pour les PII/PIII/Celeron SLOT1 (SECC, SEPP, SECC2)
http://www.intel.com/support/processors/re/figure5.gif  

moi j'ai le 1er mais je cherche celui du dessous !!! :(

Pouvez-vous m'aider les gars ? merci ! :jap: :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)