Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6386 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Sondage DDR] Vos marques de mémoires DDR préférées ?
Yoda_57 Ben il manque Mushkin :??:

J'ai donc voté "j'ai de la PC3000" mushkin équipée de chips Samsung, comme beaucoup d'autres

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Yoda_57 Ben il manque Mushkin :??:

J'ai donc voté "j'ai de la PC3000" mushkin équipée de chips Samsung, comme beaucoup d'autres
laurent2019 Les Corsair sont équipées de puces Samsung
Azrael_Baal La corsair elle rulezzzzzzzzz
laurent2019 Ah bon t'as bien de la chance d'encore en trouver de la rev C car elle devient assez rare, la plupart des magasins ont déjà de la rev D, les stocks de rev C sont épuisés :(
zeratul vous pouvez faire un stock alors... :D
hide +1
billyii

Laurent2019 a écrit a écrit :

slyde c'est effectivement la meilleure hélas cette fameuse "Révision C" devient de plus en plus difficile à trouver en magasin, il faut donc se rabattre sur les "Révision D" un peu moins overclockable mais comme il n'y en a plus d'autres.  

Tu peux aussi te rabattre sur des barettes avec des chips Winbond...c pas le top en oc, mais c deja pas mal

laurent2019 slyde c'est effectivement la meilleure hélas cette fameuse "Révision C" devient de plus en plus difficile à trouver en magasin, il faut donc se rabattre sur les "Révision D" un peu moins overclockable mais comme il n'y en a plus d'autres.
laurent2019 Le hic est que le sondage n'est plus modifiable une fois créé.
billyii

oui la Muskin j'ai oublié mais vu que le sondage est limité à 10 je n'ai pu la mettre

tu pourrais enlever generic par ex, vu que c pas tres representatif...toutes les barettes generiques n'ont pas les meme chips...

laurent2019 oui la Muskin j'ai oublié mais vu que le sondage est limité à 10 je n'ai pu la mettre
billyii

Quelle est la meilleure marque selon vous en terme de performances/qualités/fiabilité ?

ou qu'elle est la Mushkin ? :D
remarque avec les pb de ces derniers tps...:/)

hide samsung  :hello:
laurent2019 Quelle est la meilleure marque selon vous en terme de performances/qualités/fiabilité ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)