Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2949 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Bios 9N - ABIT KR7A-133 - Les nouveautés
Patoche2002

boblemagnifique a écrit a écrit :

question , ler nveau bios pourrait m aider a mieux o/c ? car jsuis bloque a fsb 145 !!!!! :(  




je pense que c'est plutôt lié à ta ram... avec de la 2700 ca devrait encore pouvoir monter, jusque ce que tes DD pêtent.  :D


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Patoche2002

boblemagnifique a écrit a écrit :

question , ler nveau bios pourrait m aider a mieux o/c ? car jsuis bloque a fsb 145 !!!!! :(  




je pense que c'est plutôt lié à ta ram... avec de la 2700 ca devrait encore pouvoir monter, jusque ce que tes DD pêtent.  :D

boblemagnifique question , ler nveau bios pourrait m aider a mieux o/c ? car jsuis bloque a fsb 145 !!!!! :(
p@trick up! :D  
Lancelot888 Je viens de t'envoyer un mail à l'adresse indiqué dans ton profil
 
Stay thunes ;)
cpulloverclock pareil que toi lancelot
new timing laisses par defaut
jai teste des choses et pas de diff en perfs et stabilite  :heink:  
 
 - Input Delay Value passe d'une valeur de 9 à 24 = je l'ia meme pas vu dns le bios  :heink:
Lancelot888 L'ayant vu sur plusieurs autres sites (Exemple: Touslesdrivers.com) j'y suis allé confiant ;)  
 
Pour ma part le flash C bien passé et tout tourne correctement
Par contre penses à réinstaller les VIA Pack après (j'ai l'impression qu'ils sautent quand tu flash le bios).
Patoche2002 salut lancelot...
j'ai aussi d/l ce bios (sur clubic) mais je suis un peu réticent à flasher (peur que ça....flashe, justement  :D ) tant que ça ne vient pas du site du constructeur.... Toi y'en a pas peur, copain?  
EDIT: j'ai vu dans ta config que tu as flashé
Lancelot888 CAD quoi ? :??:  
 
C moi qui pose les questions ici :D  
 
Traduction pour bob : Le monsieur te demande si tu as des infos quant à ces ajouts ? Parce que Rx6C OverWrite ou Rx6C OverWrite ça me dis tout sauf qq chose :sarcastic: Vu que ces options ont été ajoutées dans le tout dernier bios 9N (donc non listé dans le manuel fournis avec la carte) je n'ai aucune idée de leur utilité et souhaiterais en connaître la signification (ne serais ce que par curiosité) Capiche ? ;)
boblemagnifique cad ??????? :heink:
Lancelot888

Citation :

1. Support AMD Athlon XP 2200+(133)-Thoroughbred.
2. HPT 372 BIOS Version 2.31. The RAID function is for KR7A-RAID / KR7A-133R only. This BIOS version is also for Non RAID boards, and the HPT BIOS would automatically be disabled while RAID controller chip did not be detected.  
3. BIOS Compile Date: 6/07/2002


 
Mais aussi QQ Ajout dans la section [Advances Chipset Features]
 
X - Input Delay Value passe d'une valeur de 9 à 24
 
Rx6C OverWrite (Valeur: Disabled)
X OverWrite Rx6D (Valeur: 00)
Rx6C OverWrite (Valeur: Disabled)
X OverWrite Rx6D (Valeur: 0A)  se retrouvent insérés entre "Command Drive Strenght" et "DRAM Queue Depth"
 
Si l'un d'entre vous avait qq infos à nous donner quant à ces ajouts je suis preneur ;)
 
 


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR